freestyman
freestyman

inscrit le 25/02/05
77 messages
Bonjour à tous, je vais au Carroz du 22 au 26 décembre mais sur internet, ils disent que la lisaison avec le grand massif est fermée... Est-ce vrai ou faux? Sinon quelles sont les conditions de neige pour ceux qui ont déjà eu la chance d'y aller ces dernier jours?
Merci d'avance.
freestyman
freestyman

inscrit le 25/02/05
77 messages
ah oui, j'oubliai, le park est-il shapé? Avec rails et tout et tout??
jejmule
jejmule

inscrit le 26/01/05
334 messages
Les liaisons étaient ouverte ce week-end, elles sont fermés qd il y a trop de vent c'est tout.
Sinon le parc n'est pas chapé à flaine, mais il y a un ou deux rails qui trainnent! Je pense qu'il ne vont pas tarder à le chaper et l'ouvrir
voili voilou ++
freestyman
freestyman

inscrit le 25/02/05
77 messages
super merci beaucoup! et les conditions de neiges sont elles bonnes??
SAMOENS
SAMOENS

inscrit le 04/10/99
581 messages
elles sont excellentes!
stardrawer
stardrawer

inscrit le 05/11/03
182 messages
ya pas de photos aujourd'hui ?
sinon toujours pas de precipitation prevue cette semaine ? pas de radoucissement non plus j'éspére ?
the_sex_pistols
the_sex_pistols

inscrit le 07/11/03
247 messages
Pour le park a Flaine, normalement il sera shaper pour la 2eme semaine des vacances, mais y ont encore quelques probleme avec le TK...Sinon qui sera sur le grand massif pendant les Vac? moi j arrive ce soir, Hiiiiiihhhhhhhaaaaaa! plus que 4h de taf, que du bonheur!!!
arvi
jejmule
jejmule

inscrit le 26/01/05
334 messages
le tk Aujon fonctionnait ce week-end !
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Bon, je cloture mes dernier dossier et à moi Grand Massif.
Mrd il faut qu'il neige, j'ai un max de ride dans la tête avec mes mission.
forezjohn
forezjohn

inscrit le 29/11/02
246 messages
J'y étais lundi et mardi, et ben mes enfants j'ai cru que je pleurais quand il a fallu retourner travailler aujourd'hui.
Les conditions étaient géniale:
pas grand monde, pour selon que c'est les vacances scolaires ça m'a surpris.
environ 20cm de poudreuse un peu partout, bon y'a tellement de gens qui font leur trace qu'il faut de plus en plus chercher de la place pour faire la sienne mais ça se fait.
temps honnete lundi superbe mardi... je décharge mes photos est j'essaye de vous montrer tout ça...
forezjohn
forezjohn

inscrit le 29/11/02
246 messages








chose promise chose dûe, des photos sur le "petit massif"...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Bien cool tt ça :) bon mon come back est prévu dans une semaine :) :)
jejmule
jejmule

inscrit le 26/01/05
334 messages
J'ai pas skier depuis hier...
Et me dire que je dois faire une semaine de trève pour les fètes!!! Oulala.
Mais si qui est bon c'est la neige prévu pour mardi et mercredi prochain, si tout va bien..... j'arrive jeudi --->>> Gavage !!!

Sinon la petite sortie ski-passeur du vendredi devient quoi?
RDV devant le DMC à 9h00 le vendredi 30/01, tous les skipasseurs sont invités!

++
lacpse
lacpse

inscrit le 13/12/03
1720 messages
Pour un RDV à 9h devant le DMC tu n'aura pas beaucoup de monde. ;) Tout les skipasseurs non pas pour porte d'entrée Flaine. ;)
jejmule
jejmule

inscrit le 26/01/05
334 messages
lacpse tu as raison, c'est vrai lorsque je viens de la vallée je me gare souvent plus bas....
Le DMC n'est pas un mauvais point de rendez vous mais pour l'heure, je pose une modification alors!
RDV vendredi 30/01 à 10h30 comme ça tous le monde a le temps d'arrivé...
++
jejmule
jejmule

inscrit le 26/01/05
334 messages
lacpse tu as raison, c'est vrai lorsque je viens de la vallée je me gare souvent plus bas....
Le DMC n'est pas un mauvais point de rendez vous mais pour l'heure, je pose une modification alors!
RDV vendredi 30/01 à 10h30 comme ça tous le monde a le temps d'arrivé...
++
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Sinon ;)

-->

Rendez-vous le Jeudi 29/12/2005
stardrawer
stardrawer

inscrit le 05/11/03
182 messages
euh c'est qui qui à une clio bleue avec un autocollant skipass derriére et qui passe le matin vers 8h30 dans les rues de samoens ^^ ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass