choucas75
choucas75

inscrit le 03/11/04
3 messages
Bonjour
Parisien, voici le temps du choix pour 2005. Ayant skié depuis de nombreuses années à Chatel et voulant changer j'ai arrêté trois stations : les arcs - tignes - la plagnes
Critères principal : le ski classique (ski moyen+) et accessoirement (mais important) pratique du parapente sur la station.
J'ignore tout de ces trois stations que me conseillez-vous?
Merci sincèrement pour les infos.
Cordialement
Michel[/email]
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
La plagnes et de préférence bellecote.
matos.des.bois
matos.des.bois

inscrit le 08/10/04
115 messages
alors.. deja, je te conseilles plutot tignes.. bonne neige, domaine bien rentable par rapport au prix. t'attends pas trop aux remontées et y'a moyen de faire du parapente (je crois, a moins que se soit sur val d'isere)
sinon, la plagne les arcs.. c'est sympa aussi mais perso, je trouve que c'est un peu "la gamme en dessous" au niveau domaine skiable.. mais si comme tu dis, t'as un niveau moyen, tu ferai peut etre pas la difference.
ensuite, ce qui est du systeme paradis ski (liaison les arcs/la plagne) je te deconseille fortement de prendre un forfait paradis ski. pourquoi? tout simplement que tu perds ENORMEMENT de temps a faire la liaison, et t'as les contraintes des horaires de la derniere benne. donc, apart si t'as des potes sur l'autre station, c'est pas trop un bon plan.
voila, donc en gros, je te conseille tignes, c'est carrément mieux a tous points de vue ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass