grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
Une fois n'est pas coutume, on peut féliciter la CDA pour sa politique commerciale sur le GM.

La saison de Flaine est rallongée de près de 2 semaines puisqu'ils ouvrent le 11 décembre pour fermer le 1 mai. C'est plutot une bonne nouvelle qu'ils ferment plus tard que d'habitude car il y a toujours de la neige à cette époque.

De plus, le forfait saison qui est déjà l'un des moins chers des alpes pour un domaine de cette taille, offre 3 jours gratuits dans les autres stations de Haute Savoie, 3 jours gratuis à Courmayeur, et nouveauté de cette année, une journée gratuite à Tignes à l'automne ou au printemps. Alors là je dis bravo!
lacpse
lacpse

inscrit le 13/12/03
1720 messages
A noté que les sorties gratuites sont gratuites seulement pour les adultes. Pour les enfants se sera seulement 50% de réduction.
Mais bon, avec toutes ces offres, y a de quoi etre heureux ! :)
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Je rajoute que si achat du forfait saison avant le 15 décembre 2004 :

Prix forfait saison : 366€ pour les + de 18 ans
Prix " " : 179€ pour les - de 18 ans

Je suis d'accord pour l'argument de la hausse du forfait saison mais pas pour le forfait journée et semaine ! Là, je voudrais que quelqu'un m'explique ...
fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
ouep ben moi je suis pas trop content de l'augmentattion du forfait saison pris avant le 15 décembre......21 euros de plus pour koi?? bref il y surement des raisons...mais bon c'est toujours rageant de payer plus cher.....enfin ne nous plaignons pas l'ouverture est avancée et la fermeture rallongée!!!(je vois la l'unique raison de l'augmentation..)
C'est deja pas mal!!
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
D'accord il y a une augmentation mais celle ci est du même ordre que celle des forfaits journées. Donc le saison est toujours aussi interessant à rentabiliser.
Flaine
Flaine

inscrit le 31/10/04
22 messages
Matos : 1 avis
Je vois deux solution à l'augmentation du forfait :
- Soi c'est pour entabiliser plus vite les investissements en en prévoir de nouveaux,
- Soi pour faire face à l'augmentation du prix du pétrole : le tk d'Aujon en bouffe pas mal !!!
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Tous les arguments développés sont bons, y compris le TK D'Aujon... ;) 21 euros et 2 semaines de plus c'est admissible mais il ne faudrait pas que ces augmentations (6% tout de même...) deviennent une habitude!
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Absolument d'accord avec Dayrton ...
lacpse
lacpse

inscrit le 13/12/03
1720 messages
Il n'y a pas que le TK Aujon, il y a aussi le TK Gers. :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass