&lool&
&lool&

inscrit le 10/03/24
1 message
Bonjour,

Je viens nouvellement de m'installer dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. J'explore mes options d'activités en plein air. Dernièrement, je cherche à m'informer sur l'offre Ski à la carte en collectant les avis de ceux utilisant ou ayant utilisé cette offre.

Mes 2 questions basiques sont :
  • Pourquoi avez-vous choisi de vous y abonner ou de vous y désabonner ?
  • Comment est ou a été votre expérience avec cet abonnement (souscription, tarif, service etc.) ?

    Merci à tous ! ;)
  • watchlau
    watchlau
    Statut : Confirmé
    inscrit le 07/06/23
    219 messages
    Salut, je l’utilise depuis cette année, je l’ai eu pour 1 euro grâce a la carte SkiPower que j’ai eu grâce à mon CSE. Déjà en l’ayant à 1 euro ça vaut le coup d’entrée, ça a beaucoup de sens pour les grosses stations (valable que là-bas de toutes façons) si tu fais au moins 8 jours de ski par an, car la 9ème journée est à 1€ et toutes les 5 suivantes, donc là c’est très rentable.
    après le côté pratique de ne plus avoir à se soucier du forfait, tu as ta carte tu passes aux remontées sans te poser de questions, t’es facturé début de mois suivant.
    donc aucun problème du moment que tu es intéressé par les grand domaines des Alpes du nord ou serre chevalier
    Message modifié 1 fois. Dernière modification par watchlau, 10/03/2024 - 18:22
    &lool&
    &lool&

    inscrit le 10/03/24
    1 message
    Merci pour la réponse !
    J'avoue j'ai du mal à tout comprendre sur leur site.
  • Avez-vous eu du mal à vous abonner ?
  • Aucune surprise niveau facturation ?
  • watchlau
    watchlau
    Statut : Confirmé
    inscrit le 07/06/23
    219 messages
    C’est vrai que leur site n’est pas un modèle d’ergonomie, mais une fois les cartes commandées (j’en ai pris une pour chaque même te de la famille, c’est 1€ pour les enfants, même si les forfaits enfants en stations sont souvent plus intéressants) tu les reçois par courrier et ça fonctionne. pour la facturation j’ai pas eu de mauvaise surprise, tu es prévenu avant de recevoir la facture, c’est clean.