dupaigne
dupaigne

inscrit le 26/02/15
489 messages
Braco (22 déc.) disait:

Blague à part, l'argument de dire que je n'y connais rien parce que je ne sais pas situer une combe est stupide.

Allez, on t'aide un peu, parce que là, ça frise le ridicule: ouvre le plan des pistes. T'en as bien gardé un depuis le temps que tu viens à La Clusaz, non ?
Braco
Braco

inscrit le 29/02/20
128 messages
dupaigne (22 déc.) disait:

Braco (22 déc.) disait:

Blague à part, l'argument de dire que je n'y connais rien parce que je ne sais pas situer une combe est stupide.

Allez, on t'aide un peu, parce que là, ça frise le ridicule: ouvre le plan des pistes. T'en as bien gardé un depuis le temps que tu viens à La Clusaz, non ?

Ok, juste vers l'aiguille. Merci.
Je pensais, côté aménagement, qu'il y aurait potentiellement des possibilités à gauche de la Balme. du côté du lac des confins.
dupaigne
dupaigne

inscrit le 26/02/15
489 messages
Braco (22 déc.) disait:

Je pensais, côté aménagement, qu'il y aurait potentiellement des possibilités à gauche de la Balme. du côté du lac des confins.

Sinon, côté aménagement, tu as pensé à ton salon ? Il y aurait potentiellement des possibilités à gauche de l'entrée.
Braco
Braco

inscrit le 29/02/20
128 messages
dupaigne (22 déc.) disait:

Braco (22 déc.) disait:

Je pensais, côté aménagement, qu'il y aurait potentiellement des possibilités à gauche de la Balme. du côté du lac des confins.

Sinon, côté aménagement, tu as pensé à ton salon ? Il y aurait potentiellement des possibilités à gauche de l'entrée.

Mais trop drôle. Tu as mangé un clown ?
dupaigne
dupaigne

inscrit le 26/02/15
489 messages
Braco (22 déc.) disait:

Blague à part, l'argument de dire que je n'y connais rien parce que je ne sais pas situer une combe est stupide.

Braco (22 déc.) disait:

Je pensais, côté aménagement, qu'il y aurait potentiellement des possibilités à gauche de la Balme. du côté du lac des confins.