dupaigne
dupaigne

inscrit le 26/02/15
489 messages
C'était pas l'édition 2016 ? Très disputée.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
NR ( 5 nov.) disait:

mouais, mon cas perso n'est pas intéressant ici
je suis disponible en pv mail , etc ... pour toutes question sur ma personne



attend... c'est toi qui vient nous dire que t'as fait 28...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
les mp ne fonctionnant pas...
t'as un mail?
genre grossebrutasse@roubignol.fr?
dupaigne
dupaigne

inscrit le 26/02/15
489 messages
NR ( 5 nov.) disait:

mouais, mon cas perso n'est pas intéressant ici
je suis disponible en pv mail , etc ... pour toutes question sur ma personne

Bon, avoue, tu t'es peut-être un peu avancé sur ce coup-là. Face à ak sur le Derby, tu fais pas le poids, il faut s'incliner.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Le Derby je le connais par coeur...
je me suis marié à La Grave
ma fille s'appelle Meije
et le gars il vient, comme une fleur... et "s'étant remis au ski"
il fait 28...
:D
:D
:D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
pinochio ( 5 nov.) disait:

ak ( 5 nov.) disait:

pinochio ( 5 nov.) disait:

ak ( 5 nov.) disait:

pinochio ( 5 nov.) disait:



autre solution un derby de la Meije et le chrono tranche



alors déjà, c'est pas un derby, mais Un derby.
et un Derby ne suffit pas...
on va dire 10 minimum pour jouer...


Vaut il mieux faire un derby et finir premier que 10 derby et finir 10 ème à chaque fois ?

10 derby dans les profondeurs du classement , c'est du tourisme, c'est bien, mais ce n'est pas concluant.

Toujours préférer la qualité a la quantité, mais ce n'est qu'un point de vue



Si 10eme c'est les profondeurs du classement pour toi, c'est que t'as jamais participé ;-)


Je l'ai fait deux fois la première fois quand je me suis mis au ski pour voir ce que c'était. Je te concède je n'ai pas pas fait un résultat de fou, juste sous la barre des 25 premiers
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
pinochio ( 5 nov.) disait:

mouais, mon cas perso n'est pas intéressant ici
je suis disponible en pv mail , etc ... pour toutes question sur ma personne



j'attends ton mail pour en parler entre nous ;-)
dupaigne
dupaigne

inscrit le 26/02/15
489 messages
Encore un qui se croit au dessus du lot....

Ben nous, on attend ton classement sur l'édition 2021, des fois qu'elle pourrait avoir lieu. Parce que t'as été sauvé par le covid en 2020, ça marchera peut-être pas deux fois de suite. Enfin.... c'est tout le mal qu'on te souhaite.
NR
NR
Statut : Confirmé
inscrit le 27/09/02
371 messages
bon la dernière fois que j'ai utilisé la messagerie elle marchait, la c'est la merdouille
NR
NR
Statut : Confirmé
inscrit le 27/09/02
371 messages
bon la dernière fois que je l'ai utilisée c'était en 2002, tout fout le camp ma bonne dame
une sombre histoire de Grave
Message modifié 1 fois. Dernière modification par NR, 05/11/2020 - 17:23
NR
NR
Statut : Confirmé
inscrit le 27/09/02
371 messages
tu lâche rien ak Lol
Message modifié 1 fois. Dernière modification par NR, 05/11/2020 - 17:27
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ne jamais rien lâcher... c'est ma devise, en effet.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
donc? quelle année ton Derby? :-)
NR
NR
Statut : Confirmé
inscrit le 27/09/02
371 messages
je t'ai déjà répondu
la grave toussa , fais un effort voyons ;)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par NR, 05/11/2020 - 17:55
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ah... ça en dit long...
NR
NR
Statut : Confirmé
inscrit le 27/09/02
371 messages
cela en dit long, c'est à dire ? g et non G
deux zéro zéro deux
Message modifié 3 fois. Dernière modification par NR, 05/11/2020 - 17:59
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
aie, modifié trois... c'est fébrile...
NR
NR
Statut : Confirmé
inscrit le 27/09/02
371 messages
j'aime bien les palindromes
NR
NR
Statut : Confirmé
inscrit le 27/09/02
371 messages
ak ( 5 nov.) disait:

aie, modifié trois... c'est fébrile...


non du tout :)
je te laisse faire les contrôles de rigueurs
Sinon ça farte ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon... du coup... ta 28ème place... c'était quand?
mis à part ce soir sur skipass je veux dire...
parce que 28... quoi que tu en dises.... c'est costaud!
surtout en t'ayant "remis au ski juste pour voir" ;-)
NR
NR
Statut : Confirmé
inscrit le 27/09/02
371 messages
Tu ski à la clusaz ? Je peux te proposer , quand ce sera possible et dans le respect des gestes barrière ;) , de faire une sortie de ski, rando ou station.
C'est quand même le plus sympa, que de ce mesurer la taille de la bite ici. Honnêtement c'est de bon coeur.
NR
NR
Statut : Confirmé
inscrit le 27/09/02
371 messages
heu comment dire tu n'as pas l'info ? j'ai donné la réponse trois fois


deux zéro zéro deux
2002
deux milles deux
NR
NR
Statut : Confirmé
inscrit le 27/09/02
371 messages
service
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
NR ( 5 nov.) disait:

Tu ski à la clusaz ? Je peux te proposer , quand ce sera possible et dans le respect des gestes barrière ;) , de faire une sortie de ski, rando ou station.
C'est quand même le plus sympa, que de ce mesurer la taille de la bite ici. Honnêtement c'est de bon coeur.



ah mais je ne me mesure rien ici... je fais pas le poids.
je vérifie juste si j'ai affaire à un menteur... c'est tout.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
putain, une année avec tchik!
tu t'appelle vraiment nicolas?
dupaigne
dupaigne

inscrit le 26/02/15
489 messages
NR ( 5 nov.) disait:

2002

Respect
NR
NR
Statut : Confirmé
inscrit le 27/09/02
371 messages
tant mieux
je n'a rien d'autre a proposer qu'une sortie de ski sympa, ne te méprends pas je n'ai pas de déficite d'amis, mais comme tu as l'air sympa.
et un gars qui aime la Grave, il ne peut pas avoir mauvais fond :)
NR
NR
Statut : Confirmé
inscrit le 27/09/02
371 messages
Tchik, je ne le connais pas mais il m'impressionnait dans son ski à l'époque
Pour faire vieux combattant il y avait aussi Doug Comb.

oui Mr, c'est moi, tu verras une similitude avec mon pseudo, un manque certain d'inspiration
dupaigne
dupaigne

inscrit le 26/02/15
489 messages
Doug Comb, c'est pas le gentleman qui t'avait laissé ouvrir les vallons, ak ?
NR
NR
Statut : Confirmé
inscrit le 27/09/02
371 messages
oups ===>> Doug Coombs
excusez moi
BOOZ
BOOZ
Statut : Gourou
inscrit le 12/05/04
7707 messages
Matos : 82 avis
dupaigne ( 5 nov.) disait:

BOOZ ( 5 nov.) disait:

j'ai trouvé que le "encore un qui se croit au-dessus du lot" manquait de nuances, mais ce sera tout j'vous remercie ;)

Je parlais d'ak, pas de toi :)


Bon les gars j'avoue, vous êtes des bons.
Je ne prends pourtant que très rarement les choses au sérieux sur skipass, mais pourtant c'est déjà arrivé deux fois sur ce sujet. Merci de finement remettre les pendules à l'heure. Elle est grave, mais bon, on va pas non plus en chier une, de pendule :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
dupaigne ( 5 nov.) disait:

Doug Comb, c'est pas le gentleman qui t'avait laissé ouvrir les vallons, ak ?



pas les vallons, un couloir :-)
mais c'est bien lui.
et je me rappelle comme si c'était hier de la tête du suédois qui est venu toquer à ma porte pour me dire la terrible nouvelle... Doug s'est tué.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
NR ( 5 nov.) disait:

tant mieux
je n'a rien d'autre a proposer qu'une sortie de ski sympa, ne te méprends pas je n'ai pas de déficite d'amis, mais comme tu as l'air sympa.
et un gars qui aime la Grave, il ne peut pas avoir mauvais fond :)



je me prosterne...
28 bordel!
et le gars me trouve sympa...
toi, tu sais lire entre les lignes ;-)
dupaigne
dupaigne

inscrit le 26/02/15
489 messages

T'inquiète, pour ma part, je ne suis pas en reste sur la susceptibilité, j'ai pas de leçon à donner.

Si tout ça se termine autour d'une bonne booze, ma fois, c'est qu'on aura pas tout perdu à être là en attendant de retrouver un semblant de liberté.

urbandictionary.com

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
BOOZ ( 5 nov.) disait:

dupaigne ( 5 nov.) disait:

BOOZ ( 5 nov.) disait:

j'ai trouvé que le "encore un qui se croit au-dessus du lot" manquait de nuances, mais ce sera tout j'vous remercie ;)

Je parlais d'ak, pas de toi :)


Bon les gars j'avoue, vous êtes des bons.
Je ne prends pourtant que très rarement les choses au sérieux sur skipass, mais pourtant c'est déjà arrivé deux fois sur ce sujet. Merci de finement remettre les pendules à l'heure. Elle est Grave, mais bon, on va pas non plus en chier une, de pendule :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
dupaigne ( 5 nov.) disait:

Doug Comb, c'est pas le gentleman qui t'avait laissé ouvrir les vallons, ak ?



je peux pas m'empêcher de la remettre.... c'est un des siens...




une pensée pour Mr Doug... et pour Chad, qui est partit avec...
ils sont au paradis des skieurs... surement entrain de boire un perrier menthe... avec un certain ak/mathieu/skipass...
BOOZ
BOOZ
Statut : Gourou
inscrit le 12/05/04
7707 messages
Matos : 82 avis
sens unik - les pendules à l'heure
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ha! Doug a fini 20 cette année là :-)
y avait une sacrée brochette en 2002...
avec Anne Catelin :-)
tonido qui fait 171...
seb mayer 41!
olivier h, 1er snow 91ème au général!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
BOOZ ( 5 nov.) disait:



ouais... on peut le dire comme ça :D
BOOZ
BOOZ
Statut : Gourou
inscrit le 12/05/04
7707 messages
Matos : 82 avis
dupaigne ( 5 nov.) disait:

T'inquiète, pour ma part, je ne suis pas en reste sur la susceptibilité, j'ai pas de leçon à donner.

Si tout ça se termine autour d'une bonne booze, ma fois, c'est qu'on aura pas tout perdu à être là en attendant de retrouver un semblant de liberté.

urbandictionary.com


I'd be glad to, mate!
My name is Booz, John Booz ;)
NR
NR
Statut : Confirmé
inscrit le 27/09/02
371 messages
Bon avec ces conneries de ramener ses souvenirs de ski, ça donne envie de skier toussa :)

j'espère en décembre , je ne me rends pas compte si c'est réaliste, les décisions gouvernementales étant un peu kafkaïenne
cracky5457
cracky5457
Statut : Confirmé
inscrit le 26/08/18
302 messages
Matos : 4 avis
Légalement ça parait mort en décembre. Après personne ne peut savoir même le gouvernement n'en sait rien et navigue a vue. Si le "lobby" du ski se fait entendre aussi bien que celui des chasseurs qui sait ... ( oui les chasseurs ont eu une dérogation confinement, pas du tout dangereux la chasse )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par cracky5457, 05/11/2020 - 21:07
dupaigne
dupaigne

inscrit le 26/02/15
489 messages
Disons que si ils avaient pas réouvert les vannes aussi vite puis refermé aussi tard, on serait peut-être moins dans la mouise aujourd'hui. Les épidémiologistes criaient pourtant au loup depuis le début de l'été: je pense que ça souligne le manque de scientifiques dans la représentation nationale (forcément, je prêche pour ma paroisse). Ou plus simplement que le conspirationnisme de bas étage et les réseaux sociaux, qui tirent le débat public vers le bas, diffusent tout aussi efficacement dans les esprits de nos décideurs. Au point que le déni remplace la vérité scientifique. En tous cas, ils sont pas plus nuls chez nous que chez nos voisins européens et je me garderai bien de dire que j'aurais su faire mieux à leur place.
NR
NR
Statut : Confirmé
inscrit le 27/09/02
371 messages

pour la référence à kafka, ce twitos plein d'humour de Michel Edouard

twitter.com

en général l'humour des grandes surfaces , je suis assez hermétique

dupaigne
dupaigne

inscrit le 26/02/15
489 messages
Patience, vue la tournure des événements, je parie que tu auras bientôt plus le droit d'acheter tes pyjamas 3 ans non plus chez Edouard.
Vu que cette merde est partie pour nous pourrir la vie à horizon indéfini, on va peut-être quand-même finir par se réveiller pour éviter la troisième vague à temps, qui sait?
À commencer par nos décideurs, bien sûr.
HelmoDiScipio
HelmoDiScipio

inscrit le 24/02/20
2774 messages
cracky5457 ( 5 nov.) disait:

Légalement ça parait mort en décembre. Après personne ne peut savoir même le gouvernement n'en sait rien et navigue a vue. Si le "lobby" du ski se fait entendre aussi bien que celui des chasseurs qui sait ... ( oui les chasseurs ont eu une dérogation confinement, pas du tout dangereux la chasse )

ben en soit non, tu es dehors et tu colles pas les autres.

Le logique de la chasse, c'est qu'on peut pas laisser proliférer les animaux nuisibles.

Maintenant, il ne faut pas se tromper de logique: le problème n'est pas ce qu'on laisse ouvert, c'est ce qu'on ferme!

Il n'y a bien entendu aucun risque de choper un virus en faisant du ski. Leurs critères de cas contact c'est moins d'un mètre, pendant 15 minutes, sans masque dans un lieu confiné. A part les bennes ou le probleme est resolu en regulant le trafic et demandant de porter un masque... y'a zéro risque.

A la limite, c'est la vie après-ski qui pourrait "poser problème". Donc au pire, une station de ski ouverte sans boite du nuit et sans bar, et hop, l'affaire est dans le sac.

Mais bon, de toute façon, la rationnalité n'a plus sa place au gouvernement. Donc les décisions les plus absurdes vont se succéder. Probablement niqué pour noel, ouverture mi janvier au mieux. Et apres... ben apres ils laisseront faire pour les vacances d'hiver histoire de laisser un peu l'argent tourner...

On vit en Absurdie.
cracky5457
cracky5457
Statut : Confirmé
inscrit le 26/08/18
302 messages
Matos : 4 avis
J'etais a tignes avant la fermeture d'octobre et a l'aiguille du midi avant la fermeture de mars, et honnetement c'est tres dur de reguler dans des funiculaires/telepherique et dans les files d'attentes en general ou les skieurs sont collés entre eux, tignes essayait de faire une pioche sur deux, ce qui est ridicule en soit la distance entre 2 pioches etant deja grande et en plus generait une file d'attente collé serré monstre, je suis pas sur que le risque de transmission soit si faible.

Mais mis a part le risque de covid, le probleme est surtout que les hopitaux n'ont pas en ce moment la capacité d'acceuillir en réa un mec qui aurait finit sous une avalanche, ou aurait fait une chute grave en ski-alpi, alpi ou freeride, ou meme une collision grave sur piste en fait, et n'ont pas envie d'envoyer des helicots/ambulance a gogo recuperer des bléssés de ski en periode de covid.

C'est pour ca que ca me parait improbable que ca ouvre en décembre. Apres je pense meme pas que le gouvernement ait réflechis si loin, on est juste un cas particulier d'une mesure general. Pour la chasse et le besoin de reguler ( le sanglier ) il y a d'autres solutions mais c'est un autre sujet, c'est clairement par lobbying qu'ils ont obtenu une derogation selon moi la regulation etant le pretexte.

Il n'empeche que le ski j'attend ca toute l'année et que je fais la gueule comme beaucoup et n'accepte pas qu'on culpabilise et sanctionne les francais pour le manque de moyen données a l'hopital. C'est pour ca que je jugerai surement pas celui qui sort ses peaux malgré l'interdiction un jour de peuf. Apres franchement faudra pas abuser, ne pas allez se foutre dans des couloirs ou pente a risque, y a un moment faut etre raisonnable et sortir en mode "balade" en attendant mieux.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par cracky5457, 06/11/2020 - 12:43
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ahhh la régulation des animaux élevés et/ou nourrit pour être flingués ensuite...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
à genève se sont des professionnels qui régulent... si besoin. c'est un poil plus rassurant que de l'autre côté de la frontière...
HelmoDiScipio
HelmoDiScipio

inscrit le 24/02/20
2774 messages
Y'a quand meme pas beaucoup de bennes a LCZ... donc ca doit etre largement gérable.

Quand au fait qu'une chute "non necessaire" a ski occupe des moyens qui seraient mieux utilisés ailleurs, je comprends la logique dans la situation, mais c'est toujours vrai. Meme hors covid, quand un helico vient te chercher a cause de ta chute a ski "non necessaire", ben il est pas dispo pour le mec qui fait une crise cardiaque pile a ce moment la 40 km plus loin.

Il va bien falloir revivre "normalement" un jour. Et oui, ils n'ont rien fait pour l'hosto et nous font payer...