mementos92
mementos92

inscrit le 04/03/12
6 messages
Bonjour,

je vais à Saint Gervais bientôt. Je voulais savoir s'il y avait des hors pistes sympas au cas où la neige voulait bien tomber à gros flocons.

Merci pour vos infos.
Jump74
Jump74

inscrit le 22/01/13
35 messages
Bah écoute, à st ger ya des trucs bien sympathique à faire du moment que tu connais les coins. Mais en ce moment, si tu voyais la gueule des montagnes... c'est pas très magnifique :p
staphylodemonacoque
staphylodemonacoque

inscrit le 05/01/11
93 messages
St Gervais c'est très très juste sur ce début de saison. En poussant un peu dans la vallée on pouvait encore trouver le we dernier quelques zones abritées avec de la neige correcte au dessus de 2000. Mais pas sûr que ça dure longtemps...
Jul3s
Jul3s

inscrit le 26/09/13
21 messages
Matos : 2 avis
Oh pétard ! Vous êtes entrain de dire que c'est mort pour skier à Noël Saint-Gervais ?

Sinon, niveau hors-piste sympa, tu as toute la partie de l'épaule du Mont-Joly entre les arbres. Tu as la partie Mont-Joux, 2ème trançon qui est bien sympa ... 1ère trançon aussi en redescendant sur St Nicolas de Veroce.
Et après faut aller vers la côte 2000 (en passant par Mégève) où tu as quelques "bords de pistes enneigés à faire ^^
Jump74
Jump74

inscrit le 22/01/13
35 messages
Disons que ça serait beaucoup mieux avec de la neige
mementos92
mementos92

inscrit le 04/03/12
6 messages
Merci pour vos réponses.

Il reste encore quelques jours et l'espoir est donc encore là.
Sylvain Clevy
Sylvain Clevy

inscrit le 24/12/11
1 message
Matos : 2 avis
Oh pétard ! Vous êtes entrain de dire que c'est mort pour skier à Noël Saint-Gervais ?

Sinon, niveau hors-piste sympa, tu as toute la partie de l'épaule du Mont-Joly entre les arbres. Tu as la partie Mont-Joux, 2ème trançon qui est bien sympa ... 1ère trançon aussi en redescendant sur St Nicolas de Veroce.
Et après faut aller vers la côte 2000 (en passant par Mégève) où tu as quelques "bords de pistes enneigés à faire ^^

je n'ai jamais vu d'arbres sur l'épaule du mont joly (à moins que tu ne parle des lanches qui comme son nom l'indique est bien craignosse) et je connais encore moins de deuxieme tronçon du mont joux (je pense que tu parle du teléssiege des communailles qui en effet un secteur hp très sympa).
toujours est il que nous attendons les fameuses chute de mercredi et jeudi.
croisons les doigts mes amis
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass