jf_en_amerique
jf_en_amerique

inscrit le 25/04/12
5 messages
Si on réserve une benne au Grands, est-ce que l'heure du départ est pour Lognan ou pour le sommet?
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Je trouve que c'est quand même des as à Cham...des As de l’escroquerie.

Tu payes déjà une fortune pour utiliser une poignée de remontées, honnêtement les grands montets c'est pas énorme comme domaine...et si tu veux utiliser le tp des grands montets, alors là faut encore passer à la caisse à chaque montée et prendre un ticket...ils ont du confondre téléphérique et boing 747.

Et quand tu les entends parler de leur noires c'est le must du must...mon oeil je connais des noires autrement plus difficile.

Quand au domaine hp il y a d'autres domaines aussi biens et ou tu passes pas à la traite avant chaque montée.
jf_en_amerique
jf_en_amerique

inscrit le 25/04/12
5 messages
Bon, d'accord, mais pour l'instant j'ai l'occasion d'aller à Cham mais pas ailleurs. Je crois aussi que tu te trompes--le forfait "unlimited" donne access au TP des Grands Montets ainsi que de l'Aiguille du Midi sans passer à la caisse.

Ma question concerne seulement les réservations, qui sont facultatives. Est-ce que l'heure du départ est pour le second TP, et si oui faut-il faire la queue aussi pour le premier ou y a-t-il une entrée spéciale?
Message modifié 2 fois. Dernière modification par jf_en_amerique, 23/02/2013 - 19:37
jf_en_amerique
jf_en_amerique

inscrit le 25/04/12
5 messages
Bon, j'ai trouvé--la réservation est pour le 2ième téléphérique.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass