Jorm
Jorm

inscrit le 11/02/13
2 messages
Salut à tous !

Je retourne à Cham du vendredi 22 février au dimanche 3 mars avec un pote et on aimerait bien se faire quelques bonnes sorties (en fonction des conditions évidemment) style Envers du Plan, Pas de Chèvre...

Ça fait plus de 15 ans que je skie à Cham (j'ai commencé à 3 ans en 94) mais je n'ai jamais fait le Pas de Chèvre ni le Grand Envers (j'avais fait le Petit Envers en 2009 avec un guide et mon père et c'était vraiment top) .

Du coup on cherche des gens qui connaissent ces coins pour passer une bonne journée sur les lattes ! (Et aussi parce que les tarifs des guides ne sont pas adaptés à nos petits budgets d'étudiants...)

Pour info on a tous les deux un bon niveau, du matos (arva, pelle, sonde, baudrier, crampons) et bien envie de profiter à fond !

Récompense sous forme de breuvage alcoolisé/de bouffe à l'appart en rentrant !
lamenace
lamenace

inscrit le 05/01/06
562 messages
Stations : 4 avisMatos : 2 avis
Moi je suis sur Saint Gervais cette semaine là, mais je n'ai jamais fait ces itinéraires non plus. Je comptais me faire 1j avec un guide mais si tu trouves du monde qui connait le coin ça peut m'intéresser
stormysweetty
stormysweetty

inscrit le 17/01/13
39 messages
+1...pareil, mais pas mieux en connaissance du spot !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass