ssapiks
ssapiks

inscrit le 13/11/12
5 messages
Salut à tous !

Je me permets de vous demander votre avis.

Nous avons skié avec un ami dimanche 13 janvier au Grand Bornand et avons passé une excellente journée sur le petit hors-piste qui part de la Tête des Annes que certainement beaucoup connaissent, du côté est.

Nous nous sommes alors posé la question s'il était possible, de partir à l'ouest, en descendant vers Lormay.

Une photo sera certainement plus parlante :



L'un ou l'une d'entre vous a-t-il/elle déjà essayé cet itinéraire ?

Auriez-vous des conseils, avis ou toute autre info utile ?

Merci d'avance et bon ski !
zip6974
zip6974

inscrit le 28/06/08
1807 messages
Salut

Me suis souvent posé la question aussi car c'est tentant mais le peu de traces m'incitge à penser que ce coin est assez avalancheux et surtout je ne suis pas sur qu'il rejoigne Lormay sans passer par des barres rocheuses...s'il y en a qui connaissent ... ???
ssapiks
ssapiks

inscrit le 13/11/12
5 messages
zip6974 (14 janv. 2013) disait:

Salut

Me suis souvent posé la question aussi car c'est tentant mais le peu de traces m'incitge à penser que ce coin est assez avalancheux et surtout je ne suis pas sur qu'il rejoigne Lormay sans passer par des barres rocheuses...s'il y en a qui connaissent ... ???


Merci !

On en a pourtant vu UNE de trace dimanche, l'espoir subsiste.

On mettra à jour le post au fur et à mesure des infos que l'on pêche.

Au plaisir.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass