Tinn
Tinn

inscrit le 11/01/07
248 messages
J irai pas jusqu'à dire ça, moi j'aime bien cette ambiance de ski-test. Car au delà des kekes, on trouve quand même pas mal de skieurs sympas, et je trouve que les gens sont globalement plus avenants: on discute plis sur le télésiège ou dans les oeufs.

En plis de ça, cet événement a le petite de lancer la saison. Il marque le coup et c'est ce qui compte. Donc perso, j'ai pas pu y aller cette année, mais j'irai l'année prochaine et celle d'après comme l'an de dernière et celle d'avant!
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
Heuresuement que certains aimest c'est certain...mais c'est vraiment pas pour moi ;)
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Effectivement c'était bien le bordel. Prereservation ou pas c'était la même queue et les cartes n'avaient pas été préparées (en tout cas pas la mienne)...en plus des gens qui te fument dessus dans la queue...

Par contre il me semble que pour une fois il restait quand même quelques paires chez chacune des marques.

Niveau ambiance je trouve de pire en pire, ca geule de partout, ca pousse, ca te passe sur les skis, ..., sur ce point vraiment pas mon trip non plus.

C'est dommage l'idée est bonne mais l'organisation est toujours aussi mauvaise et l'ambiance pas terrible.
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
ben le Mondial du Ski a été arrêté...là c'est les mêmes connards, du coup ils devraient faire pareil...
Blackness
Blackness

inscrit le 09/12/11
258 messages
Matos : 10 avis
de mon côté bilan positif j'ai pu tester ce que je voulais, après l'ambiance bon je suis d'accord y'en avaient des débiles mais ca allait. Au bar le samedi soir je sais plus le nom y'en avait des bons! ^^ Sinon pour leur système de carte pour les tests ca marche vraiment pas bien! 45 min de queue pour la recuperer, après quand tu vas au stand "ah non monsieur cette carte ne sert à rien on prend juste la carte d'identité" ou alors leur système de scan via l'iphone qui ne fonctionnait pas.. J'ai testé 5 Marques et 3 sur 5 demandait la carte d'identité, donc je me demande à quoi ca servait de faire chier le monde pour 2 pièces d'identité, l'attente .. etc bizarre l'organisation.
Bon en gros malgrè la meteo de merde j'ai bien aimé :) et je pense que je reviendrais l'an prochain!
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Pour la plupart des skis tests que j'ai fait une carte d'identité suffisait et je vois pas en quoi montrer par exemple un permis de conduire atteste que la première n'est pas volée.

2 pièces d'identités, + ton email + nom, prénom, adresse + photo ... je trouve que c'est trop.

Là je trouve que tu perds un temps monstrueux en paperasse pour au final un système qui ne fonctionne pas.

On prends une paire de ski et en échange on laisse la carte d'identité, voilà un système simple, sur et efficace. C'est ce qu'ils devraient faire.
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
HS: de toutes façons avec ce qu'il va pleuvoir ce WE Avoriaz c'est fini :( Je m'en vais me jeter avec une pierre autour du coup dans le lac :(

Je sais ça n'a rien à voir mais je suis désepéré
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Putain vca fait chier cette limite pluie-neige qui fluctue comme ca. Elle pourrait pas rester toujours vers les 800 mètres.

Plus qu'a espèrer qu'ils se plantent.
ff10
ff10

inscrit le 05/06/08
73 messages
Salut, le TP des Prodains est ouvert cette semaine? Et niveau pistes y a du nouveau?
ff10
ff10

inscrit le 05/06/08
73 messages
Yop le domaine est ouvert et bien ouvert (72%) et TP Prodains itou.
LesGets1172
LesGets1172

inscrit le 31/12/07
640 messages
Stations : 3 avis
ThonyPowder (18 déc. 2012) disait:

HS: de toutes façons avec ce qu'il va pleuvoir ce WE Avoriaz c'est fini :( Je m'en vais me jeter avec une pierre autour du coup dans le lac :(

Je sais ça n'a rien à voir mais je suis désepéré


Fini fini faut quand même pas exagérer avec la couche qu'il y a !!

De toute façon je pense qu'il ne va pas tant pleuvoir que ça, on criait alerte avec le redoux de la semaine passée et finalement on a eu très peu, calme je pense que ça va s'arranger,et au pire après le 25 on rentre dans temps plus froid et neige en basse altitude !!
Alexis
Alexis

inscrit le 30/11/98
759 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Mais qu'est-ce qu'ils ont fait à Fornet ???
Tinn
Tinn

inscrit le 11/01/07
248 messages
Super journée aujourd'hui, avec de la fraîche légère au dessus de 1800m, et encore bonne à skier jusqu'à 1400 environ. Le ciel est resté voilé toute la journée ce qui a permis de garder une neige d'excellente qualité.

Sinon, au for et, ils ont commencé à creuser une nouvelle retenue colinaire, mais je sais pas quelle taille elle fera à terme. Pour les habitués, ça peut changer les itinéraires sur le snowcross du pschott, plais rien de très gros. On verra ce que ça donnera l'année prochaine quand ils auront installé les canons associés.
Sn4ke
Sn4ke

inscrit le 29/12/12
1 message
Vivement que ca reneige un peu :)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Sn4ke, 01/01/2013 - 21:24
Tinn
Tinn

inscrit le 11/01/07
248 messages
De retour d'un week end sur Avo, les conditions sont excellentes! La neige reste légère même si elle est tracée au dessus de 1500m, ce qui fait que l'on peut se pire en pleine poudreuse alors que ça fait 2 jours que c'est tombé.
Je suis également passé sur Chatel, Morgins, Les Crozets et Morzine/Les Gets et personne n'a à envier l'autre, on se retrouve partout sur de la très bonne neige.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Effectivement ce weekend c'etait bien pourvu en poudre...de la bonne, legere, profonde et qui vole dans le visage...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass