marocoda
marocoda

inscrit le 01/10/12
12 messages
Bonjour, nous avons la possibilité pour cet hiver aux vacances de février de louer un appart à manigod, mais je ne m'y connais pas du tout en station de ski compte tenu du fait que ce n'est que la 2ème année que nous irons skier ! (l'année dernière nous avons tenté gerardmer)
J'ai vu que la station était plutot familiale ce qui est bien car nous partons avec 3 enfants de 14/11 et 11 ans, mais le secteur pistes me parait petit, (on voudrait un peu plus que comme ds les vosges) même si nous ne sommes pas de grands skieurs encore !
a t on la possibilité facilement de rejoindre la clusaz ou le grand bornand ? je ne trouve pas l'info !pas en voiture ?
Nous sommes plutot alpin le matin (pour les filles, peut etre cours esf si possible la bas ?) et raquettes ou ski de fond/ballade/traineaux,...l'après-midi!)
Merçi pour toutes les info que vous pourrez m'apporter ! surtout si vous y etes deja allé !
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

Termingon est sur le domaine de Val Cenis donc il y a de quoi faire (125 km). Sur termignon, il y a entre autres une ecole de ski.

Sinon perso, je ne connais pas.

A+
Fifaclint
Nicolas Chalançon
Nicolas Chalançon

inscrit le 17/03/11
1 message
Salut à toi ! Si tu souhaite skier sur un grand domaine, ce n'est pas forcement la station idéal mais le village est charmant. La Clusaz est à environ 15 bornes par la D16 (si le col est ouvert). Sinon tu devras essayer le parret qui est une sorte de luge ancestrale fabriquée à Manigod. Bon ski
niko_
niko_

inscrit le 23/03/04
358 messages
Stations : 4 avis
Selon tes envies et niveau, aller à Manigod peut suffire. Mais si vous avez un niveau correct, il faut vite voir plus grand. Le versant Croix-Fry est parfait pour les familles, surtout avec des débutants et faire Merdassier + Croix Fry est un minimum.