bondjojo
bondjojo

inscrit le 06/01/10
4 messages
Bonsoir tous le monde :)

J'aurais voulu connaitre quels sont les stations de ski qui propose des tarifs pour leurs forfait les moins chères (avec réduction étudiant si il y a ?) tel que les plans d'hotonnes (malheureusement fermé...)

et si il était plus rentable de louer par exemple des ski dans un decathlon prêt de chez moi, que de louer directement sur place, une fois sur les pistes ?

Je vous remercie,


Byyyee :)
Ze_best
Ze_best

inscrit le 13/10/06
655 messages
Je ne connais pas les tarifs.. mais tu as le Praz de Lys, Les brasses, le Semnoz qui sont des stations avec des prix réduits...
Tout dépend du domaine que tu recherches..
kafar69
kafar69

inscrit le 06/10/09
113 messages
Matos : 1 avis
la sambuy,pralognan la vanoise,ste foys tarentaise,crest voland, magériaz, la féclaz,le mont saxonnex,
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
kafar69 ( 6 jan 2010) disait:

la sambuy,pralognan la vanoise,ste foys tarentaise,crest voland, magériaz, la féclaz,le mont saxonnex,
ouais enfin là, y'a des tarifs de 12€ à 25€ la journée.
taktak
taktak

inscrit le 08/11/05
940 messages
Alpe du grand serre: 16€ (étudiant)
Collet d'allevard: 18€ (étudiant)
méaudre: 11 à 14€
autrans: adulte de 14 à 16e, étudiant de 11 à 14€
lans en vercors: 10€
St pierre de charteuse: étudiant basse saison 10€ haute 16.5, normal de 16 à 20€...
Ze_best
Ze_best

inscrit le 13/10/06
655 messages
Mais c'est plus la haute savoie qu'il recherche...

Tu as le Mont Saxonnex mentionné en haut, Bernex, Abondance qui a réouvert, Bellevaux Hirmentaz, Thollon les memises..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ze_best, 07/01/2010 - 17:25
bondjojo
bondjojo

inscrit le 06/01/10
4 messages
Merci beaucoup pour toutes vos réponses !
percheman
percheman

inscrit le 24/08/07
12 messages
Il y a aussi le domaine Espace Roc d'Enfer qui comprend la Station de Saint Jean d'Aulps - La Grande Terche et celle de Bellevaux - la Chèvrerie qui comporte 25 km de piste pour 13,50 euros pour la journée tout les week end de janvier et mars.

Pour plus d'info : http://www.espacerocdenfer.com
momob
momob

inscrit le 04/01/09
47 messages
la norma

17e le samedi
et 19 € avec la réduction issue de la carte décathlon
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass