jme95
jme95

inscrit le 04/11/06
11 messages
Bonjour.
J'envisage un séjour de ski du 01 au 06 mars 2010.
Je ne connais pas Bellevaux/ la chevrerie.
Plutot habitué aux grandes station, un retour aux stations "village" me tente assez.
Tous avis et conseils seront les bienvenus.
Merci.
JME.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Des pistes plutot faciles, un domaine assez petit, un enneigement pas garantis jusqu'en bas vu l'altitude de la chévrerie. Mais par contre peu de monde, un joli cadre, on est loin des usines à ski, la piste qui vient depuis le sommet du ts du graydon sur la chévrerie se trouve dans un cadre très sympa et nature.

Si tu est bon skieur tu risques de t'embéter en passant une semaine là-bas.
Par contre pour un skieur moyen ca vaut le coup.
percheman
percheman

inscrit le 24/08/07
12 messages

Bellevaux - La Chévrerie fait parti de l'Espace Roc d'Enfer, c'est un domaine de 25 km de piste. Pour une semaine comme le disait marc c'est peut etre un peu petit cependant concernant l'enneigement je pense que début mars il n'y aura pas de problème.
Aprés si tu veux pendant le mois de janvier et mars la station de Saint Jean d'Aulps - la Grande Terche fait des offre pour une semaine avec un appartement et le forfait semaine Espace Roc d'Enfer pour 170 / personne.

Pour plus d'info :
http://www.espacerocdenfer.com

Mon blog pour des photos de la station :
http://tercheman.skyrock.com/

Voilà a plus

jme95
jme95

inscrit le 04/11/06
11 messages
Bonjour et joyeux Noël à tous. Notre décisions est prise et nous partons skier à Bellevaux La chèvrerie du 28 février au 6 mars 2010. Je ne connais pas cette petite station familiale et je n'aime pas trop skier seul. Je cherche donc des partenaires de tous ages (j'ai 52 ans), de niveau ESF 3 pour partager quelques moments de ski. Cordialement. JME.
percheman
percheman

inscrit le 24/08/07
12 messages
Pour moi sa va etre compliqué parce que j'ai cours toute la semaine mais celà peut changer donc je te redirai.
Une petite vidèo qui présente le domaine :
Vidéo de présentation
jme95
jme95

inscrit le 04/11/06
11 messages
Bonjour.
Je serai sur Bellevaux La Chevrerie du 27 février au 6 mars 2010.
Par habitude, je m'inscris souvent à l'ESF en cours 3 pour ne pas skier tout seul. Il n'y a pas de cours adulte à la chevrerie. Je recherche donc des partenaires de tous ages (j'ai 51 ans dont 40 de ski) pour partager quelques descentes le matin. (après midi, ski avec Madame).
Laissez donc un message sur ce forum si vous êtes intéressés.
JME.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass