lozere30
lozere30

inscrit le 25/10/07
154 messages
cette apres mdi apres une journée raquette au plateau solaison en dessus de cluses ,j'ai remarqué 2 téléskis a brison un petit village en dessous,je suis aller voir sa de plus pres et le tk adulte a l'air vétuste mais une dameuse etait garé a coté,ma question est la suivante :ces téléskis foctionnes t-ils toujour ou pas...?
merci de vos précision...
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Il me semble pas...
koktail
koktail

inscrit le 30/09/06
372 messages
Stations : 1 avis
Ils devaient pas être demontés ces téléskis ??
lozere30
lozere30

inscrit le 25/10/07
154 messages
slt koktail,
ben en fait je sais pas s'il fonctionne car sa a l'air skiable niveau équipement (filet ,panneau,balisage...)mais le tk est vraiment en mauvaise etat,la dameuse est garée sous un garage .
puis il est vraiment mal situé 900m mais plien nord ,jamais de soleil,puis pas de vue et aucun panneau pour prévenir depuis la route....c'est bizare.
demain j'y vais prendre des photos et posé des question au villageois...
ps: koktail le versant nord du mas de la barque a etait repris par un patron de magasin sur ales et 1 tk fonctionnera en 2010...c'est vraiment bien
lozere30
lozere30

inscrit le 25/10/07
154 messages
et autre chose ,koktail a tu entendu parlé de tks (3 je crois)au plateau de solaison???
koktail
koktail

inscrit le 30/09/06
372 messages
Stations : 1 avis
Bonne nouvelle pour le mas, j' avoue que dans l' etat ou etait la face nord jamais j' aurai imaginé que quelqu' un les rachetes ^^ comme quoi y a toujours de l' espoir !

Sinon pour solaison, en faite, y avait un tk qui partait de l' arrivé de celui de brison et qui montait au plateau de solaison a 1500m, va voir sur geoportail, la ligne du téléski est toujours indiqué.
brison
brison

inscrit le 27/05/09
1 message
Bonjour,

Le teleski du bas etait en service mais moteur cassé (la mairie réparera t elle cet aménagement sans avenir???). Teleski du haut : parti en pologne pour de nouvelles aventures.
Le meilleur moyen de faire de l'argent avec le ski à brison : ouvrir une buvette pour les randonneurs de la pointe d andey
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass