Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Bonjour à tous,
Je viens de jeter un coup d'oeil au plan des pistes de Praz de lys sommand, j'ai entendu dire qu'en haut de fleury on pouvait faire un hp sympa, c'est de quel côté ? y'a t'il d'autres plan hp sympa

Peut être avez-vosu des photos ?

merci
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
up pour les bons plans du Praz de Lys
mildo
mildo

inscrit le 22/01/09
21 messages
C'est quoi un hp ?
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Hors piste
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
On donne pas les hors piste qui sont au Praz de Lys, surtout aux touristes....
Y'en a des très bien, faut juste chercher !!!!
mildo
mildo

inscrit le 22/01/09
21 messages
MDR ouai j'avoue !!
Un hors-piste, sa se merite !!!!
Sinon ba , y'en a un peu partout des hors-pistes t'facon..
LdB...
LdB...

inscrit le 09/10/07
231 messages
Et comme c'est pas très secu de partir quand on connait pas...
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
robert_75 (23 février 2009 08 h 25) disait:

On donne pas les hors piste qui sont au Praz de Lys, surtout aux touristes....
Y'en a des très bien, faut juste chercher !!!!


J'habite Taninges une partie de l'année, donc le terme "touriste" tu le gardes pour d'autres...

Pour ce que je recherchais, je n'ai pas eu à chercher bien longtemps, le week-end dernier certes il n'y avait plus de fraîche, mais les possibilités ont l'air bien énormes pour cette petite station, donc vivement la prochaine chute.
aloisio11
aloisio11

inscrit le 26/01/09
443 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Si tu es vraiment sur Taninges tu ne devrais pas l'attendre longtemps ta prochaine chute.
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
aloisio11 (05 mars 2009 15 h 21) disait:

Si tu es vraiment sur Taninges tu ne devrais pas l'attendre longtemps ta prochaine chute.


De retour à Luxembourg malheureusement.... et c'est de la pluie ici.
Ze_best
Ze_best

inscrit le 13/10/06
655 messages
De la pluie à Taninges ou au Praz...
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Je vois qu'il y a du monde qui connaît cette station.

Quelqu'un aurait des photos par jour de grosse poudreuse ?
merci
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Ok pas touriste mais t'es de Taninges quand même !!!!
Je sais pas ce qui est le plus pire !!!! ;-) ;-) ;-)
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Et si t'es de Taninges et que tu connais pas les hors piste du Praz de Lys, y'a un truc qui cloche la ... Ca fait pas longtemps que t'es de Taninges alors ?

Non mais une de ces 4 week-end si je monte je t'envoi un message en mp et je te montre, c'est quand même plus simple que d'écrire ça sur un forum...
Ze_best
Ze_best

inscrit le 13/10/06
655 messages
Bizarre, je suis de ton avis... A moins d'être nouveau, je ne vois pas comment tu ne connais pas les HP en étant presque sur place.
Je suis vacancier au Praz (mais ayant appart sur place), j'en connais un certain nombre.
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Et d'abord, dans la yaute on n'est pas considéré comme touriste à partir du moment où ça fait 7 générations que l'on est Haut Savoyard !!!! ;-)
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Si vous lisiez la réponse que je vous ai faite, vous auriez compris que j'étais au Praz le week-end dernier et qu'effectivement j'ai bien compris tout ce qui était possible de faire, que tout est accessible et que les spots sont plus que visibles.

D'ailleurs je répète que je trouve les possibilités énormes pour une petite station comme celle-ci.
C'était seulement la deuxième fois que j'y allé, la dernière fois c'était l'an dernier sans peuf et dans le brouillard, je n'avais pu rien exploiter.

Sinon, j'ai atterri à Taninges depuis quelques années par alliance, et la belle famille y était depuis plus de 7 générations... d'ailleurs mon père réhabilite également une ferme à la rivière anverse pour ceux qui connaissent, c'est mieux que Taninges ?

En tout cas j'aime énormément ce coin, été comme hiver, c'est splendide, paysages plus doux que la haute Tarentaise qui m'a vu naître.
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Non mais on a bien lu !!!!

Ben disons que Taninges ce qui est vraiment ce sont les 300 jours de brouillard par an, et la Rivière et ben c'est 65 jours de soleil par an...

Non je plaisante c'est très bien...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass