aristas
aristas

inscrit le 12/02/07
4 messages
Bonjour tout le monde!

Voila on est 4 potes à partir au ski du 21 au 28 Mars 2009 avec une grosse différence de niveau!
On cherche une station où ca va bouger pas mal et en meme temps bon rapport qualité prix!

D'après quelques recherches, j'hésite entre 2 alpes et Ménuires!

Si quelqu'un aurait de plus amples info sur différents séjours passés dans l'une ou l'autre je suis preneur!

Merci toute le monde et meilleurs voeux
25represent
25represent

inscrit le 26/11/04
279 messages
Niveau ski, sans hésiter les menuires avec Val tho voir même les 3 vallées.
Pour la teuf peut être plus les deuz.
flouchk
flouchk

inscrit le 28/12/08
62 messages
Matos : 1 avis
les 2 alpes pour la teuf et pour le ski c'est vrai que les menuires avec les 3 vallées et val tho ça fais du domain, mais avec un forfait des 2 alpes si je me souviens bien, il y a aussi une journée a l'alpe d'huez aussi et les 2 alpes ont un très beau domaine pour tout les niveau. Perso je partirais au 2 alpes
aristas
aristas

inscrit le 12/02/07
4 messages
Merci bien pour ses renseignements!
Mais c'est trop dur, j'arrive pas à choisir
dudusnow
dudusnow

inscrit le 28/02/08
80 messages
je peux rajouter que aux deux alpes tu as un enorme snow park donc si le freestyle t'interesse beaucoup n'hesite pas a choisir les deux alpes
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Mais, dans le 74, c'est plutôt Avoriaz....
chin@ill
chin@ill
Statut : Gourou
inscrit le 04/01/06
1834 messages
Stations : 4 avis
lavoixdesallobroges (07 février 2009 21 h 59) disait:

Mais, dans le 74, c'est plutôt Avoriaz....
Oui,car Menuires c'est en Savoie,les Deuz en Isère et t'a pas beaucoup de chances d'avoir des réponses ici car c'est un forum consacré...à la Haute Savoie ;) !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass