fbinice
fbinice

inscrit le 22/08/05
314 messages
Les hauteurs de neige viennent d'être actualisées pour Valberg : 220cm au sommet et 200cm en station....Arrrrrrrgggggghhhhh !!!!

Mais y a' pire : ça continue de platrer sévère !!

...par contre ça a l'air de souffler

Fbi
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
78 messages
oh my god j'ai vu sa a la webcam sur leur site, trop fat oO
Pour le BC sa va envoyer du gras de porc xD
Kai99
Kai99

inscrit le 02/02/07
102 messages
kler, il y a beaucoup de vent mais encore de la neige pour lundi mardi!!

J'en ai marre de déneiger mais pour le we prochain mes BC sont déjà fartés!! Héhé

j'espere vous voir tous sur les pistes, enfin pas que!! ;)
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
137 messages
Matos : 1 avis
Yeah ca va envoyer tres tres Fat !!

Par contre avec mes Dogen dans 200cm de poudre , arf , je vais avoir que la tête qui dépasse :D

Merci pour toutes ces infos !
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
78 messages
=D
Sinon des gens pour le jour de l'an a Valberg ? Histoire d'une beuverie entre rider xD
Kai99
Kai99

inscrit le 02/02/07
102 messages
230 cm s'il te plait! ;)

on a encore pris un mètre en une nuit et un jour, si bien que les pistes étaient fermées à cause des avalanches (ils auraient pu ouvrir un bout de station quand même, j'ai jamais vu d'avalanches au Garibeuil! lol mais c'est un autre problème, je pense qu'ils avaient leurs raisons!)

comme je bosse pas le we (à part les extras mais avant après je suis sur les pistes!) et que je suis un des rares ici, je ski en général tout seul, donc si certain montent en we, faites le savoir, je me ferais bien une petite session en groupe! ;)

Pour le jour de l'an, je ne sais pas encore ce que je vais faire (à part un bon repas avec ma cops) alors si vous faites quelque chose je suis partant!
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
137 messages
Matos : 1 avis
Arf ! Et ce week j'espere qu'ils ouvriront quand même ...
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
78 messages
Bon ben moi je monte a Val' le week end d'après Noel (27 Decembre j'crois) et je reste une semaine ... J'suis avec des potes de mon age, mais bon d'autres riders serait le bienvenu =D
Donc faites signe sir vous venez pendant cette periode ;)

a ++ et gaffe aux sapins qui traversent la route xD
tk06
tk06

inscrit le 08/12/08
3 messages
Pff du jamais vu sur valberg pour ma part... 2m60 en hauteur maxi et 2 m au village abusé, confirmé par flo06140 actuellement à la station. J'espere qu'il aura pas tout tracé d'ici ce week end ...
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
78 messages
Oui, je viens de voir a l'instant sur le site de Valberg a la webcam, environ 2m !!! Truc de fou, et il neige encore là !!
Que du fat, on va pouvoir lacher des trucs de porc =P
nico06220
nico06220

inscrit le 26/01/06
7 messages
je suis monté a valberg vendredi aprem, je suis revenu ce soir
quel week end de fou !!
jai fais des foto
jai skié ce que j'ai peut
samedi aprem, dans 1m 50 ds un hors pistes de barzes !! fatiguant mais trippant !
dimanche jai pas pu skier !! , jai passé mon week end a deneigé ma caisse, javais plus d 1 metre sur le toit, et le chasse neige a ratissé la neige pour me la foutre devant la caisse
ensuite lundi on a décidé de caler en ski au garibeuil mais station fermée, les raisons je sais pas , il faut dire quils ont laissé la station a labandon dimanche soir avec 40 cm sur toutes le routes sans damer non plus les pistes
aujourdhui jai skié tout les telesièges fermés, dont celui des eguilles, mais ouvertures de beuil... une navettes faisait les va et vient beuil, garibeuil
je vais poster des fotos
valdemar04
valdemar04

inscrit le 18/01/05
789 messages
Matos : 3 avis
mais c était pas fermé? et demain mercredi ? qqun sait si c est fermé ou ouvert?
nico06220
nico06220

inscrit le 26/01/06
7 messages
lundi fermé,
mardi jai skié pour 10 € avec uniquement les tirculs ouvert
mercredi ouvert 10€ le forfait
Kai99
Kai99

inscrit le 02/02/07
102 messages
ils ont fermés en début de semaine cause du vent mais maintenant tout est ouvert!

on a 250cm cumulé en station (un peu moins après qu'elle se soit tassé;)

bon ride pour ceux qui viennent en semaine car je pense qu'ils vont damer toutes les pistes pour les vacances il restera plus que les forêts!!

avec un pote on va surement trouvé de la puff et monter un bon kick ce we pour ceux que ça intéresse, mais je sais pas ou encore!
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
je pense ptet monter demain... comment sont les conditions, l'accès tout ça ???

merci
Kai99
Kai99

inscrit le 02/02/07
102 messages
accès sans problème, pas besoin d'équipement mais les places vont être chers car il y a pleins de neige sur les parkings, je sent que ça va être le bordel ce we car on ne sait pas encore si l'accès à iso et auron sera rétabli.

enfin ils prévoient du soleil et comme je fait des extra à midi, j'espère pouvoir skier quand même!!

ils ouvrent jusqu'à Barzès ce we (pour pra brulée je ne sais pas) et aussi beuil les launes, donc que du plaisir!! Héhé
Kai99
Kai99

inscrit le 02/02/07
102 messages
ah oui je commence à en parler même si c'est pour février, j'organise un spectacle de Magie close-up pour une asso caritative, le samedi 21 Février, premier jour des vacances de Nice, donc n'hésitez pas à venir car il y aura pleins de choses sympa pour émerveiller vos yeux d'enfants! ;)

je mettrais en place des pré ventes grâce à l'OT courant janvier, je vous tiendrez au courant.
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
De retour d'une semaine incroyable, j'ai jamais ridé dans d'aussi bonnes conditions, on a fait pas mal d'images une petite vidéo va arriver.
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis

Et hop petit resumé de notre semaine : zapiks.fr

Kai99
Kai99

inscrit le 02/02/07
102 messages
Xellent merci flo!

Le kick des Launes est encore bon ou non?
il se pourrait que j'aille l'essayer!! ;)
Pouet25
Pouet25

inscrit le 18/11/08
142 messages
J'ai bien aimé ta video Flo !
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
78 messages
Fat !!! =D
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
Merci c'est sympa,
Pour le kick, on l'a ridé vendredi donc sauf grosse fonte de neige :p, il devrait toujours être là, on a un peu labouré la recep mais ça reste correct.
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
Salut
Je remonte apres noel pour le reveillon y'aura du monde ?
Sinon le "park" pret avant noel ca se concretise ? ou c'est du buzz?
Kai99
Kai99

inscrit le 02/02/07
102 messages
non c'est bon le park est fait aujourd'hui! ;)

Je ne l'ai pas encore vu je ne sais pas ce qu'il vaut mais ce we je passe mes journées dedans donc je vous en dirais plus!
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
C'est bon ca, y'a de forte chance pour qu'on se croise alors ;).
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
78 messages
Pooooaap, oui je serais a Valberg pour le reveillon ;)
Pour le park, un pote qui est sur place m'a dit qu'il est presque fini, des kicks, des big airs, et là ils sont entrain de faire un quarter ... bref on verra bien =D
Si des gens sont là pour le reveillon mp siouplé =) a ++
Kai99
Kai99

inscrit le 02/02/07
102 messages
oui il est encore fermé mais je pense qu'il sera bon pour demain.

au plaisir de vous rencontrer là bas!


Je resterais sur les petits kick pour ma part, mais je prendrais la caméra parce que j'aimerais bien faire un petit film en fain de saison donc n'hésitez pas à envoyer du gras!! Héhé ;)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
78 messages
Oh yeah, moi aussi je prends la camera ;)
Pour ce reconnaitre entre forumeurs, faudrait faire un truc non ? Genre une croix sur le casque ( comme pour le bike mdr ) ^^
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
Si ca vous dis moi je serais plus chaud pour faire un kick BC c'est plus jolie que le park et ca fait moin mal.
En plus on m'a dis qu'il était tres moyen... genre comme l'année derniere receps plates.
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
78 messages
Oui, je prefere largement un kick bien fat bien gras dans la pow ... historie de s'eclater dans tous les sens du terme xD
Flo t'es là quand ?
Kai99
Kai99

inscrit le 02/02/07
102 messages
lol moi j'ai pas de casque!!

on va faire un kick avec des potes normalement vers Dreccia, je sais plus le nom, les kick ou la récep est plus haut que le saut avec plein de puff! Si ça vous dit, je crois que ce sera en bas de Dreccia!

pour me reconnaitre, c'est facile j'aurais un blouson camouflage avec des scratchs blancs et surement le seul avec des ski car mes potes ont des boards!!

enfin je dis ça mais si il neige trop le vendredi, je déneige le samedi!! mais le dimanche c'est sur j'y suis!!
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
Je monte le 30. je suis en gris et marron.
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
78 messages
Ok, moi futal noir, avec soit veste verte kacki ou veste noir & bleue, avec masque multicolore et casque ... ^^

Joyeux Noel les gens =)
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
137 messages
Matos : 1 avis
Je reviens de 4 jours a valberg , et c'est la galère ...

Vendredi trop de vent , seulement trois tire-culs ouverts

On a perdu toute la neige et La poudre est gelée partout sauf sur la Tony et sur certains endroits de Dreccia .

Le Park est pas mal avec deux petites bosses bien simpa , un Big Air avec deux Kicks qui ont été reshapés oggi , un Quarter sur le flanc du Big Air (qui peut se prendre en transfert par ce dernier :D) et un Bosse Moyenne avec deux Kicks . Il y a aussi des petits Whoops pour deconner ^^ . C'est tres bien entretenu puis ce que le seul (pauvre) pisteur qui l'entretient a tout le temps la pelle a la main :D

Bravo A lui !
Kai99
Kai99

inscrit le 02/02/07
102 messages
salut

j'ai pu skier que 2h ce we je suis deg!!

mais j'y vais le 1er toute la journée! pour ceux qui étaient la lundi il y avait un big air sur le garibeuil et j'ai filmé de beaux saut et de belles gamels! lol

J'ai pas encore essayé le park mais j'ai l'impression que les recep sont encore bien dur je crois que je vais m'acheter un casque au cas ou! on a pris 10 cm cette nuit et le temps est bizarre je ne sais pas si on va prendre plus, on verra bien!

Par contre c'est vrai que la puff est bien croutée avec le vent et les -12°, mais c'est surtout les branches innombrables qui sont tombées à cause de la tempête qui foutent le bordel!! m'enfin les pistes sont meilleur aujourd'hui, pourvu que ça dur!
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
137 messages
Matos : 1 avis
Arf la sou-chance que j'ai eu , j'en revais de ces 10cm !

Pour les branches rien de grave , ca influe pas beaucoup sur les lignes :D . Bon apres un look sur la semelle Ya pas tant de degats que ca , un petit Fartage et c'est reparti !

Je n'ai pas vu le Big Air du Garibeuil , mais il était en Night Session ? :)

Comme je l'ai dit plus Haut le park est pas mal , pour les recep' les premieres bosses situées sur le plat sont bonnes mais celles de fin de park on une réception très dure ...
La plus grosse bosse a vraiment un Air sécurisant , je vais voir si ca envoie , qui sait :D
Kai99
Kai99

inscrit le 02/02/07
102 messages
j'y vais demain donc si y'en a qui sont la!! ;)

il neige encore aujourd'hui mais pour l'instant pas grand chose, 2 ou 3 cm, donc pour demain c'est que de la balle!!

oui le big air ce fait en général à 18h30 mais ils veulent essayer de faire ça tous les samedi, pas sur encore!

bon réveillon à tous, pour ma part je fait rien de spécial car session ride demain! Héhé (un petit coup chez Mumu au Yéti pas trop tard! lol) faites gaffe pour ceux qui seront la se soir il y aura pleins de flics donc laissez la voiture garée! ;)
Kai99
Kai99

inscrit le 02/02/07
102 messages
bon il continue à neiger et 20cm de plus donc demain BC de rigueur et snow park dans l'après midi!! Héhé

je serais surement le seul à 9h, enfin j'espère et je vais tracer le plus possible!!

je fais pas la fête ce soir mais je serais de tout cœur avec vous demain quand vous aurez mal aux cheveux!! ;)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
il manque de photos ce post !!!
Kai99
Kai99

inscrit le 02/02/07
102 messages
voila quelques photos de la dernière fois qu'il a beaucoup neigé, et mon pote du boulot au déneigement!!











Kai99
Kai99

inscrit le 02/02/07
102 messages
quelques photos prisent aujourd'hui de chez moi.







voila si d'autres en ont en plein ride ce serait sympa! ;)
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
Je reviens de 4 jours là-haut vraiment sympas, pas mal de pow pow pour notre arrivée.

Par contre le park no comment, il vraiment nul. Les receps sont plates et trop courtes, les kicks sont défoncés, la prise d’élan doit se faire en dehors de la zone du park. Au lieu d’avoir tous ces kicks inexploités et inexploitables, il ferait mieux d’en faire 2 bien shapé et bien entretenu. Bref, on est jamais mieux servi que par sois même vive le BC.

P.S. : Kai t’étais pas tout seul le 1er au matin malgré un retour vers 4 h^^.
Kai99
Kai99

inscrit le 02/02/07
102 messages
le gars qui s'occupe du park est malade (enfin malade le 1er javier!! hum) c'est pourquoi il est à l'abandon depuis 3 jours!! pff

c'est dommage que nous ne nous connaissons pas Flo parce que j'ai encore skié tout seul avec mon lecteur! lol

La neige était vraiment bonne le 1er, les 20 cm qu'on a pris avant ont fait vraiment du bien, de quoi fatiguer mes genoux!! (vraiment naze en fin de journée ! héhé;)

ils annoncent grave de neige à partir de mercredi, plein de puff pour ce we, c'est de la balle!!
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
Oué bien écoutes moi je remontes jeudi donc on peus essayer de se retrouver.
Kai99
Kai99

inscrit le 02/02/07
102 messages
je bosse toute la semaine mais le we ya no problem!

va sur blogvideo je diffuse en ce moment!
Kai99
Kai99

inscrit le 02/02/07
102 messages
neigetv présenté par Rider
Kai99
Kai99

inscrit le 02/02/07
102 messages
allez encore 30 cm depuis hier et ça continu, de la vrai poudreuse belle et bien légère!! Héhé

le vent s'est levé deouis 11h mais rien de grave, ce we c'est puf puff à fond !!
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
137 messages
Matos : 1 avis
Est ce que le Shapeur du Snowpark s'est rétabli ? Le Park est de nouveau en état ?

Le post s'endort la :D
Kai99
Kai99

inscrit le 02/02/07
102 messages
oui il est sur place maintenant, mais pour des débutants comme moi, les récep sont pas très molles! lol

cependant malgrès ce que certains peuvent dire, même si le park est loin de ressembler à ceux de La Colmiane ou Tignes ou La clusaz, il y a des kiks bien sympa si on prends assez d'élants pour pas atterrir sur le plat, un pote à passé des backflip nickel sur la rouge!

Grace au kik de Flo et Kevin, j'ai pu passer mon premier grab, j'ai essayé le 3.6 mais il s'est terminé en 150 (oui oui 150! oups) avec la tête dans la puff et les skis ... un peu partout! mdr
c'est quand même mieux de se jeter dans la poudreuse, on peut tenter des trucs sans se faire mal et avec moins d'appréhension, merci à eux, j'ai pris plus confiance pour les sauts! ;) (une petite vidéo bientôt je pense)

we parfait, samedi back country dans la puff toute la journée (les cuisses et les abdos ont chauffé!) et dimanche, kiks fait maison dans la puff!! que du bonheur!

vous pouvez aussi me rencontrer sur 3615 mylife!! lol

c'est vrai que le post s'endort envoyez les photos et vidéos les gars et les filles!! :D