philouski
philouski

inscrit le 11/11/04
358 messages
Salut les yetis,de retour d'une saison de rando et de courses a pieds, philouski vous invite a passer a la bourse aux skis d'auron.

Si des skipasseurs montent,qu'ils m'appellent on prendra un pot sur la place.

Un message a nouad,si tu passes par skipass je te contacterai pour la premiere skirando de la saison.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 08/11/2006 - 11:22
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
Il me semble avoir vu le 4*4 de Philou descendre dimanche soir, sur la 2205 ;-)

Ca y est ils commencent à faire tourner les canons sur le haut d'Auron :-)
derrek
derrek

inscrit le 16/11/01
516 messages
combien de temps avant que le sujet soit fermé pour cause de titre en majuscules ?
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
Les années précédentes je la faisais!
Cette année j'étais sur celle de saint gervais et du grand bo et bin, c'est pas pour critiquer mais 1-la bourse est vraiment petite de chez petite et 2-les prix sont vraiment excessifs comparés à celles des alpes du nord...
Du coup j'irai pas.
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
C'est clair que j'hallucine quand je vois le prix des skis d'occas ici par rapport aux Alpes du Nord... C'est tellement gros, que je me suis dis plusieurs fois que y'a moyen de faire du biz ;) : achat au Nord, revente au Sud!! lol
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
Tu as tout à fait raison et c'est ce que je fais!
J'ai mis mes lattes et mes fringues à la bourses aux skis de St Raphael et je peux te dire que ça marche...
C'est comme le trocathlon... quand tu vois des Bandit X à 250€...
En + ce que tu ne vends tu le gardes pour la saison :)
Bon après faut avoir le temps d'apporter son matos, mais moi en temps qu'étudiant j'ai tout mon temps et ça me permet de m'acheter du matos en + ;)
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
Parce que vous pensez qu'il n'y a que les bourses aux skis qui sont chers dans les AS. Y a tout qui est cher, Carrouf est cher, les forfaits sont chers (600 euros la saison) c'est la vie des AS qui est chère.
Fab06
Fab06

inscrit le 28/08/05
461 messages
+1 deuzzz !
et je m'en rend compte depuis que j'ai déménagé : forfait saison étudiant "neiges catalanes" (8 stations) = 380 roros environs pour etudiants. Bon le forfait journée est au meme prix (abusé;), l'essence : c'est l'espagne, et la bouffe je suis resté scotché. Certes on est en montagne donc un peu plus cher qu'en bas, mais c'est 2 fois moins cher que le sherpa d'isola, minimum .... ;)
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
Sans parler de la location des skis, qui ont 3-4 saisons et qui sont plus chère que la location d'une paire de ski très haut d gamme (20€ des bohèmes à Megève)
philouski
philouski

inscrit le 11/11/04
358 messages
cessez de comparer ce qui ne l'est pas.

J' ai tout de meme équipé mon gosse pour zero euro, en vendant son ancien matos
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
Forcement ;)
Tu vends à un prix chère et tu rachète chère, tu n'y es pas perdant :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass