max06
max06

inscrit le 20/11/05
73 messages
info qui va au skitest organisé par GVsport ?
toniodenice
toniodenice

inscrit le 27/01/06
13 messages
ou , quand?? as tu plus d'infos?
marmottecarveuse
marmottecarveuse

inscrit le 12/06/05
381 messages
ouais ca m'interesserai aussi ! :)
max06
max06

inscrit le 20/11/05
73 messages
dommage !
les inscriptions se sont terminées le 16 octobre.

Sinon c'est un ski test organisé à Tignes Val Claret dans un hôtel 3 étoiles en pension compléte avec la journée un ski test (avec le top c à dire movement, rossignol, head, volk ...).
Sur le WE du 17 Novembre avec le transport inclus.
marmottecarveuse
marmottecarveuse

inscrit le 12/06/05
381 messages
mince merci quand meme ! sans indiscretion le prix est de combien ?
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
C'était presqu'aussi cher qu'une semaine de logement + 1 semaine de forfaits dans une station des Alpes en Fevrier... Pour un week-end...certes tout compris (logements, transports, bouffe, matos, forfaits). Dans les 300 et quelques dizaines d'€... Perso je trouve ça un peu cher, surtout qu'il n'y a pas tant de modèles que ça à tester, surtout en snow...
max06
max06

inscrit le 20/11/05
73 messages
je ne sais pas si t'es vraiment aller voir sur place !!!
perso j'ai payé 200€.
donne moi l'adrresse si tu payes 300€ la semaine + le forfait pour n'importe quelle station des Alpes,
perso j'ai jamais vu !
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
ben entre 100 et 200€ de forfaits suivant la station et entre 100 et 150€ par personne de logement (pour un apart de 6 personnes par exemple) avec une agence immobiliere qui escroque pas trop... (en fouillant bien sur le net, ça se trouve même dans des grosses stations). Après bien sur faut rajouter la bouffe, le trajet, les "à côtés" ;)
pour le prixdu test, je me suis peut être trompé, j'avais reçu une invit' par la poste fin septembre, donc ça remonte... J'avais trouvé ça cher et moi qui suis snowboarder, ils ne proposaient que 2 marques en snow, et pas les mieux...
marmottecarveuse
marmottecarveuse

inscrit le 12/06/05
381 messages
ah d'accord, merci pour l'info! c'est vraie que ca fait un ptit budjet :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass