ejeuff
ejeuff

inscrit le 09/06/06
1 message
Bonjour à tous,
Je vais commencer par me présenter car il est possible qu'avec certains d'entre vous on aille faire qq petites balades à l'avenir ;)
Eric, Niçois, 1 enfant, euh non deux mais celui de 14 ans est déjà tellement grand..., j'ai du arréter les randos pendant près de 2 ans suite à mon genou gauche qui a trop souvent embrassé à grande vitesse le sol des pistes africaines. Maintenant ça va un peu mieux. J'ai bien dit un peu, donc pas possible de faire du 500m/h de dénivellé faut pas rêver et puis de toutes façons j'aime trop regarder les paysages pour grimper comme un calu le nez dans la musette ! Je ne suis pas chiant, plutot porté sur la rigolade que sur l'exploit sportif mais pas toujours dispo, family oblige. Ca fait un petit moment que je viens voir ce qu'il se raconte sur le forum et je trouve qu'il y a un esprit sympa. Donc c'est bien volontiers que je me joindrais à vous un de ces jours si vous n'y voyez pas d'inconvénient... Pourquoi pas pour le Ténibre si vous le faites sur 2 jours mais bon ça reste à confirmer en fonction de comment se passera ma rando du we prochain aux lacs de Vens.
A+
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Bienvenue a toi ! T'inquietes pas on n'est pas tous des betes de course, je sais meme faire le boulet sans deguisement...
Pour le tenibre la bavante devrait tenir sur une journee.
ejeuff
ejeuff

inscrit le 09/06/06
1 message
Dommage ce sera sans moi car je ne me sens pas encore prêt pour un tel deni dans la journée; surtout la descente, c'est là que le genou souffre :(
Faites une photo depuis le sommet que j'ai une idée de la vue :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass