max06
max06

inscrit le 20/11/05
73 messages
aprés une longue absence d'auron et de saint dalmas quelles sont les conditions de neiges en station et en rando ??
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
hier il a plu à Roubion jusqu à 1900m donc...........
sinon sur piste c est neige de printemps.........
et la peuf on l oublie................
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
faut pas décourager .... ca doit tomber dimanche et cette semaine , et comme je vais recevoir les alpins trekker , bientot je pourrait sortir des pistes balisées sans me faire c**** !!!!! a plus et bon ride ! au fait max t'en fait ou de la rando ?
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
ah y est l'offensive commence ! ca tombe chez nous , enfin !!!!!!
max06
max06

inscrit le 20/11/05
73 messages
salut clemenza
donc avant tout il neige ? si je comprends bien

sinon je fais de la rando
essentiellement à saint damas (col de gialorgue, annelle et aunos, sanguiniere, col de la bonette, blainon)

mais cela fait un petit moment que je ne suis pas venu, là je suis dans les pyrenees, et en janvier j'étais à courchevel.
je rentre à partir du mois de mars à juin.

et toi tu en fais ou de la rando ?
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
je fais pas de rando ( si en fait j'en ait fait une fois sur des yétis S anné 1979 de mon pére et c'été moyen ... mais je compte en faire avec un meilleur matos !!) et je serait plutot HP d'ailleur c'est pour ca que jai acheté des alpin trekkers mais je serais bien partant pour des petites rando pour commencer . je monte le plus souvent en skibus a isola ou auron. a plus et bon ride !!! sinon je fait de la rando pédestre l'été en haute vésubie ! :)
max06
max06

inscrit le 20/11/05
73 messages
mais meme avec les alpines treker t'auras besoin d'acheter des peaux pour la monté et c pa donné meme si tu fais du petit hors piste d'auron et que ne veux pa marcher avec de la neige jusqu'au genoux!! .

ta quoi comme matos ?
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
ah ben jai commencer a chercher des peaux bon marché et jai comparé les prix vais en acheter dans le courant dans la semaine .

sinon jai des ski de freestyle teneighty anné 2005 avec des langes cr 80, et un sac a dos avec des sangles pour portages .

pour noel on m'a offert des pompes de randos ( des scarpa, les remplacentes des lazer) que j'utiliserais un de ces 4.

sinon toi dans les pyrénnés c'été bien ? et t'es de nice ou t'habite a nice ?
max06
max06

inscrit le 20/11/05
73 messages
c du bon matos

pour les peaux achete de la mix, c le meilleur compromis ( des colltex à découper t'en trouveras à lingostiere à cote de decath pour 100€) sinon t'as un bon magasins à valrose ou tu pourras peut être trouver de la salewa mix au métres (30€ le métre mais tu n'as pa de tendeurs).

sinon je suis originaire d'auron mais je travaille sur marseille et j'habite à toulouse !!!!!
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
éh ben on peut dire que tu t'es sacrément délocalisez !!! sinon ton magasin ou ils vendent au metres c'est pas alticoop par hasard ? :)
max06
max06

inscrit le 20/11/05
73 messages
c ce magasin mais je ne me rappelais + du nom.
mais si tu veux d'autres infos + poussées va sur le site du vieux campeur, ils ont un excellent callogue.

null


si tu veux faire une sortie plus tard sur auron ou en rando, ça ne me pose pa de pbs.
max06
max06

inscrit le 20/11/05
73 messages
le lien ne s'est pa fait mais clic qd meme sur le mot bleu
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
ok ok ben mercie pour le lien ! et oui ca serait sympa de se faire une sortie !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass