cdvddt
cdvddt

inscrit le 05/02/06
0 message
Attention, depuis le début de la saison, des travaux sur le troncon commun de la route vers les pistes imposent une circulation alternée au niveau du deuxième tunnel.

En fait, le traffic montant emprente une partie de la route descendante, avec un feu mal synchronisé à la clef.

Resultat le 04/02/2006 : Soleil + Neige + Vacances => grosse affluence
(normale pour la saison) et bouchons (au pas) depuis la moitié de la route de digne jusqu'au deuxieme tunnel. Ensuite traffic fuilde jusqu'au stations. En même d'affluence exceptionnelle.

Au final :
Depart à 8h00 arrivée sur les pistes a 11h30 => Forfait demie journée.
Génial on dit merci à la DDE.

Voilà, le même scénario est a prévoir pour les WE à venir si le beau temps est de la partie.
Alors un conseil, boycottez ces stations.

Raph

PS: N'hésitez pas à mettre cette disucssion à jour en cas de nouveauté.
Fab06
Fab06

inscrit le 28/08/05
461 messages
no stress, c'est comme ça depuis le mois de novembre et on s'y est fait. En partant à 7h du mat', ça passe tout seul, ça permet de prendre le choco en haut et d'être d'attaque dès l'ouverture. Faut surtout pas partir apres 7h30. En attendant tout ceci ne sera plus que souvenir puisque la double voie de la Mescla réouvrira samedi prochain.....:)

Dommage, fini les concerts de klaxons le matin dans le tunnel de la mescla en attendant au feu....;)
sifucyr
sifucyr

inscrit le 26/01/06
11 messages
Partis samedi à 7h30 de Nice,
Arrivés à 11h à Isola.

Je n'ai pas compris ce qui bloquait;
Le bouchon commençait à Carros et se terminait à la sortie du tunnel où il y a l'intersection pour Valberg.
Là, sur le côté gauche il y avait un épais brouillard (direction Valberg), et direction ISola tout dégagé, plus personne sur la route.
En station, j'ai entendu parler d'un éboulement et d'un accident, mais personne n'en savait plus.
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
Bizarre...
Nous on est passé à 7h15 et on a pas eu de bouchon ce qui nous a permis de faire l' ouverture :)!
Vous savez ce qu'il y a sur la route qui est barrée? un éboulement?
philouski
philouski

inscrit le 11/11/04
358 messages
Bon en montant le vendredi soir a 19 h 00,je n'ai pas ce probleme,mais comme dit fab,faites l'effort de vous coucher plus tot et partez avant 7h15.


Le soir buvez un bon choco et partez apres 18 h00,no stress!!

au fait salut au deux surfers vttistes qui m'on acosté en train de retirer mes peaux en haut de berchia samedi,tres sympas et quand ils veulent pour une rando.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass