clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
bonjour à tous, je suis nouveau sur skipass.
Je viens juste de découvrir et c'est un super site qui propose de bon article pour les mordus de montagne (comme moi) et de ski .

j'habite dans les environs de Nice, j'ai 20 ans et j'adore le ski et la montagne.

Jespére pouvoir discuter aussi souvent que possible avec vous.

A bientot
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Sois le bienvenu.

Tout d'abord le post de première importance si tu veux rencontrer d'autres skipasseurs de la région est . Ensuite pour en savoir plus il reste les anciens sujets et les carnets des locaux.

A bientôt quelque part... :)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Bonjour et bienvenue sur skipass !! Je sais pas combien de nouveaux inscrits il y a par jour, mais imagine si tout le monde fait comme toi ! wow...bordel :)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
d'accord avec djamba
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
ben exccusez moi ! je voulais juste me presenter de maniére courtoise et polis, mais vous avez raison . a plus /:)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
t'inquiètes clemenza, pas de problème !
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
Ce serait même pas une idée c#nne que d'ouvrir une section pour ceux qui voudraient se présenter (en même temps je ne sais pas si y en a beaucoup qui se présentent quand ils arrivent sur skipass)
disons que ça donnera l'avantage de ne pas trop faire 'b...' comme le dit djamba...

en attendant, bienvenue clemenza ! :)
Alex_33
Alex_33

inscrit le 08/05/05
249 messages
Non, c'est pas grave mais c'est vrai qu'il ne faudrait pas que tout le monde face ça sinon le forum sera saturé car aujourd'hui il y a eut une dizaine d'inscription et necore plus ce week-enda lors bon..........Enfin c'est pas bien grave, Bienvenue sur skipass et bonne instalation !!!!

A++
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
en effet yéti ton idée est pas c#nne ....
bon ben voila
je le réitére vive skipass et le 06 ( et tt les autres départements de montagnes)....
salutations amicales
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
Bienvenu clemenza!!
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
clemenza on t'aime ! sans rancunes ! encore bienvenue dans un monde de rêve...http://yelims5.free.fr/Sport/Ski.gif
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
merci djamba c'est cool tout ca !! ben alors a bientot les potes a nice ou sur les pistes !! (;D)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Ouélcome
philouski
philouski

inscrit le 11/11/04
358 messages
Bienvenu mon petit,les skipasseurs s'affichent!
culdegambas
culdegambas

inscrit le 15/10/05
264 messages
bienvenue petite gambas clemenza
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass