oliv_from_nice
oliv_from_nice

inscrit le 24/05/04
528 messages
y aurait-il quelqu'un de dispo ce vendredi pour profiter des eventuelles chutes de mercredi et jeudi?
limone rique d'etre enorme ce we...
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
Moi je serais sur Auron je pense ou sur 2000.
philouski
philouski

inscrit le 11/11/04
358 messages
je suis a auron vendredi soir,olive!
letoutoupuissant
letoutoupuissant

inscrit le 04/08/04
67 messages
vendredi je serais au taff mais par contre je monte sur auron mercredi
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
Au boulot vendredi...
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
Pff, jusqu'à il y a 2 semaines, j'étais libre si je le voulais (ah la vie étudiante), mais les condition étaient pas top. Maintenant que la neige tombe, je suis en stage, je doit attendre le WE...
Gaffe quand même sur le Mercantour si vous allez en dehors des pistes
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
...pas ou peu de sous couche
oliv_from_nice
oliv_from_nice

inscrit le 24/05/04
528 messages

[url=http://snow-forecast.com forecast[/url

oliv_from_nice
oliv_from_nice

inscrit le 24/05/04
528 messages
oliv_from_nice
oliv_from_nice

inscrit le 24/05/04
528 messages
j'y arrive pas; bref allez voir snowforecast >25à50 cm
babar06
babar06

inscrit le 08/12/04
54 messages
je serai intérréssé dans la mesure ou j arrive à me trouver un remplacant pour vendredi.
d autre part je pourrai partir de nice mais ne disposerai pas de voiture,je prendrai en charge les frais bien entendu.si tu es tjrs partant,j appel mon pote pour savoir si il est disponible à travailler à ma place vendredi.merci
letoutoupuissant
letoutoupuissant

inscrit le 04/08/04
67 messages
petit rectificatif en fait je serai a auron vendredi si il y a des skipasseurs qui montent faites un signe....
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
Si je trouve une bonne excuse pour sécher mon stage, je serai là haut demain, Auron ou Isola je sais pas encore
A suivre ;-)
babar06
babar06

inscrit le 08/12/04
54 messages
slt,il y aurrai t il une bonne ame,pour un covoiturage vendredi,dans n importe quel station,merci,j habite grasse et je peu descendre à nice.
oliv_from_nice
oliv_from_nice

inscrit le 24/05/04
528 messages
je vois en fonction des conditions ; je te tiens au courant ;-)
babar06
babar06

inscrit le 08/12/04
54 messages
slt à tous,j ai réussi à trouver un véhicule,malheureusement sans chaines ,faut pas trop en demandé quand méme,donc si vous voyez une corsa rouge en rade sur le bord de la chaussée auriez vous l amabilité de prendre le chauffeur pour qu il continue sa route en vu des sommets tous blancs.
mais je suis tenace j y arriverai.sinon mon tél est le06 61 86 50 05.car maintenant c est moi qui est de la place dans la tuture.
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
Salut!
Bonne chance pour monter demain surtout si il y a les flics qui vous arrêtent pour les monter et que vous les avez pas et que vous devez faire demi tour !! :(
Perso j'y serais dimanche alors si il y a du monde la haut, on pourrait se faire quelques descentes sympas non?
Allez bonne soirée :)
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
Bon ben à Auron demain avec un pote et oliv

Si je croise une corsa rouge en rade, je prendrai le chauffeur ;-)

PS: désolé tomdieu ;-)
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
Et en plus il fait beau :(
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
J'étais sur 2000 aujourd'hui. Neige, soleil le matin un peu nuageux l'après midi mais avec des éclaircies. Neige excellente, quelques petits HP mais pas trop car ça frotte un peu à certains endroits et en plus ça a déjà été pas mal tracé hier.
Bilan de cette journée: Excellente.
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
Tout pareil que 2Alpes ... mais à Auron ;-)
Ah si quand même, pas de nuages l'aprem et pas trop tracé
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass