lamm
lamm

inscrit le 08/01/05
2 messages
Bonjour à tous,

Je suis dans la région (cros de cagnes) depuis 6 mois et je profite au maximum de cette splendide région. ski alpin, ski de fond, raquette, randonnée, vtt...

Je me régale...


Je viens de lire vos post, et vous m'avez donner trop envie de me lancer dans le ski de rando...

Mais malheureusement je suis débutant. Par contre je suis bon skieur de piste et en bonne forme physique.

Pouvez vous me conseiller pour découvrir les joies du ski de rando dans la région...

Merci à tous...
philouski
philouski

inscrit le 11/11/04
358 messages
salut a toi lamm,samedi je fais une petite course tranquille du coté de roubion(lis mon post),tu peux louer le matos pour pas tres cher et sur la route,tu es le bienvenu!
lamm
lamm

inscrit le 08/01/05
2 messages
Merci philouski,

Malheureusement, je ne suis pas dans la région ce weekend.

Mais j'espere que ce n'est que partie remise... et que tres bientot je pourrais me joindre à vous...

Bonne journée de samedi...
philouski
philouski

inscrit le 11/11/04
358 messages
bon lamm,va faloir t'y mettre aux peaux,semaine prochaine pas dispo,mais dans deux semaines oui!
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
est ce qu'un skipasseur du sud a déjà fait une cascade de glace dans la tinée?
djiip
djiip

inscrit le 20/11/04
24 messages
Salut 2Alpes.
Cette année je n'ai pas encore grimpé dans le coin, on à préferé aller dans le Fournel et Freissinière, et c'etait top!
Dans la région il y a pas mal de petits sites mais surtout deux dans la Tinnée: le site de Gialorgue, le plus facile d'accès au départ de St Dalmas, et celui de Demandols que l'on rejoint par une piste qui part de St Etienne.
C'était pas terrible il y a 15 jours mais depuis le coup de froid ça a du pousser pas mal.
A+
philouski
philouski

inscrit le 11/11/04
358 messages