djiip
djiip

inscrit le 20/11/04
24 messages
Salut à tous et toutes !

Le telemark c'est super et c'est pour ça que vous en faites!
Mais on doit bien reconnaitre que dans nos stations on très très peu nombreux.
Pourtant il y a pas mal de telemarkeurs chez nous. On pourrait essayer de se retrouver en station pour se rencontrer et peut être donner à d'autres skieurs l'envie de s'y mettre.
De notre côté on est quatre à telemarker tous les week end et faire des rando en tele.
Sur St Martin Vésubie, Thierry (très fort telemarkeur)en connait un certain nombre aussi et fait beaucoup pour dévelloper le tele.
Donc si ça vous branche, faites vous connaître !!!

@+ Djiip

Déjà posté sur le forum Autres pratiques hivernales
philouski
philouski

inscrit le 11/11/04
358 messages
salut djiip,je serai interressé mais trop tot,je sors d'un ligament croisé anterieur distendu,saison prochaine peut etre!
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
Je m'y suis un peu mis l'année dernière : bien sympa!! J'hésites à inversir dans du matos, dont je me servirais aussi en rando : c'est quand même ce qu'il y'a de plus pratique pour ca! Est-ce que tu connais des bons shops dans la région qui font du telemark? Il ne me semble pas que White spirit fassent ca...
djiip
djiip

inscrit le 20/11/04
24 messages
Salut Tomdieu.
Au niveau des shops j'en connais qu'un sur Nice: Alticoop, rue Caroline, sur Nice Nord.
Si tu connais pas, fait y un saut: une équipe très sympa et Pierro un des boss fait du tele depuis plusieurs années il saura te conseiller.
Sinon ils font tout le matos montagne: alpinisme escalade ski rando, et VTT.
Au niveau location rien sur Isola Auron!
Cette année on pourra louer sur la Colmiane: à voir...
Je connais pas White Spirit c'est où ?

PS.:Tu connais d'autres telemarkeurs ?
A+
hautesavoie06
hautesavoie06

inscrit le 18/11/04
61 messages
djiip salut le telemark c'est tres beau c'est la glisse à l'état pure le style la classe ça me brancherai bien de faire une rando avec vous comme ça je pourrai voir de prét discuter et vous pourez me conseiller d'aprés mon niveau et un jour je loue le matos et je me lance ça me plairai bien si tu veux m'appele voila mon tel: 06/16/54/40/96 adiou à+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass