smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
héhé, ça va saigner dans en direct ce we et ça commence tout à l'heure
philouski
philouski

inscrit le 11/11/04
358 messages
felicitation a smoke!!,il estle 100 eme sur ma discussion,ca s'arrose!!!!!
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
Quel honneur
A+
alexia06
alexia06

inscrit le 27/10/04
9 messages
bonsoir à tous!! je pense q c'est déjà trop tard ms j'ai vu q vs vs retrouviez ce soir pr prendre un verre, je vs aurais bien rejoins ms je crois q là, c mort...j'ai pas de matos pr ce wk-d, on remet dc notre rencontre à plus tard...
au fait, c lequel qui a fait ses études à Annecy? car moi aussi!
bon passez un bon wk-d! profitez-en pr moi! pr ma part, ce sera wk-end finance, droit, compta et marketing cool!!!
Si vs connaissez des gens qui ont des places pr la nuit de la glisse, prévenez-moi, ça me branche bien! merci
alexia
Arr0
Arr0

inscrit le 22/03/04
127 messages
Mode perso on:

Tiens alexia, j'ai vu que tu etais a l'edhec nice !
J'aurais besoin de contacter votre BDE, ou BDS, ou club ski si ca existe pour obtenir un partenariat avec Isola...

Je sais que vous l'avez obtenu l annee derniere, mais que vous n avez pas reussi a renouveler cette offre, suite a un manque de participants. Donc mon idee etait de regrouper votre club ski et celui dont je m'occupe (telecom paris a sophia antipolis)

Merci d'avance !

Envoie moi un message prive, ou directement sur msn ...

Mode perso off
alexia06
alexia06

inscrit le 27/10/04
9 messages
je ss déçue, vs devez ê actuellemt en train de boire des binches tous ens et moi, me voilà tte seule ac mon PC dvt le téléthon et ma compta: quelle chance! j'esp q vs passez une bonne soirée et q vs allez mettre au point un beau projet de rando pr ce wk-d! eclatez-vs!! A bientôt.
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
Je suis allé hier soir à la NDGlisse et je l'ai trouvé sypathique mais moins bien que l'année dernière(car limité en images extrèmes avec une traduction de merde...).
Au fait j'ai conversé avec Manu Gaidet,il est vraiment sympa et il m'a expliqué pour sa chute à Verbier la saison dernière(réception foireuse dans un trou d'un autre rideur,déséquilibré il chute puis ayant de la neige sur le masque et prenant du speed il voit pas la barre qui arrive et se gauffre majestueusement.Bilan:rien de grave mais la frayeur de sa vie).
Bon ben good ride pour ce week end(ça s'annonce bien),étant bléssé je pourrai pas encore vous suivre'j'en ai jusqu'à fin février avec rééduc).
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
ArrO et Alexia06:C quoi ce club ski du BDS exactement(y a pas un rapport avec Sport 2000:distributeur...)
Alexia06:tu montes aux 2alpes en février avec l'école?,et y a t il d'autres skipasseurs dans l'établissement?
Les skipasseurs se répandent et tant mieux:viv le reblochon :)
alexia06
alexia06

inscrit le 27/10/04
9 messages
Bonjour à tous!! alors, vs avez décidé koi pr ce wk-d? j'essaye de me tenir au courant de vos randos histoire de participer un peu au groupe.

POUR Banditflex:
Dis-moi, t à l'Edhec ou pas? Tu fais koi? tu connais des gens de l'école en tt k...je viens d'arriver à nice mais tu as raison, il y a un partenariat ac sport 2000 ms j'en sais pas plus, je me renseignerai si tu vx. pourkoi cette question en fait? sinon il y a bien une option ski, c encore autre chose que HPE, on est 15 à s'entrainer qques wk-d à partir de janvier.
Tu le connais d'où manu gaidet(de la nuit de la glisse certainemt) car c un gars de chez moi, je l'ai déjà vu plusieurs fois. il y avait une deuxième coïncidence ds ton message: ton expression" vive le reblochon". en fait, ds mon appart (on est trois colocs et on vient toutes de Haute-Savoie ou Savoie), on a mis plein d'affiches "In reblochon we trust!", c notre devise, on s'est mm fait des tee-shirts de colocs ac ce slogan, ils st tops!(je t'enverrai des photos) dc si tu vx, ça m'a bien fait marrer de lire ton message ce matin en me levant, j'ai qque peu halluciné!
Quant à ta blessure, qu'est-ce qui t arrivé? t'en as encore pr combien de tps?
Pr te répondre, non je ne vais pas au sémineige en février car ça tombe pdt ma seule semaine de vac et comme j'habite en station, je préfère rentrer chez moi et faire du ski ac mes potes là-bas en mm tps, ça me coûte moins cher et puis je fais assez la fête comme ça ici...
Je crois avr tt dit, bon wk-d, pt-ê à bientôt.
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
[Mode privée on]
Alexia06:Je suis en première année à l'espeme(c cool...,moins de bouleau qu'à l'Edhec je pense).
Pour la partenariat avec Sport2000 je le sais car j'y ai travaillé cet été et je connais bien le gérant(Cyril:il fait un skitest chaque année vers le 11/12 mais je pourrai pas y pearticiper g une double entorse :( et j'en ai encore pour 1 mois avec la rééduc).
Faut que j'aille au BDS pour me renseigner sur HPE?(sorties dans quelles stations,niveau...).
Pour Manu Gaidet,il était à la nuit de la glisse en tant que rider pro et commentateur et après le film je suis allé le voir:j'ai halluciné de le voir...
Ouais!!!! je veux un tee-shirt,la classe :)et les 3 autres colocs c'est des skipasseurs aussi?
T'est de quelle station?
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
Puisque c'est parti dans les messages perso...

De retour aujourd'hui d'une super rando à Auron avec Philouski et Maniac : Neige excellente, temps magnifique, que du bonheur! => On y retourne peut-être demain avec smoke. Si vous êtes intéressés, envoyés vos tel et mail par Messages privé (ce sera plus simple)

Alexia : Dommage, tu nous as raté hier (nuit de la glisse) et aujourd'hui... peut-être demain?
Sinon perso j'ai été étudiant à Annecy (Bertho, prépa) puis 3 ans d'école à Gre. L'année dernière j'était skiman à La Rosière (La VRAI station d'origine de Manu), t'es de là bas? Ou plutôt de Courchevel, sa station d'adoption ;-)
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
tomdieu (04 décembre 2004 17 h 31) disait:
On y retourne peut-être demain avec smoke.


Pour ma part, tu peux enlever le peut-être
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Moi, je vais me retaper le dos en faisant des cartons...
philouski
philouski

inscrit le 11/11/04
358 messages
alexia,j'ai aussi vecu a annecy,frequenté l'ecole de la plaine,gravi leschaux,le semnoz,manigod,la croix frie,la colombiere et j'en passe en velo.

OUI,comme tom j'aimerais savoir de quelle station tu viens?
et un tee shirt ca me branche aussi.

POUR MOI CA SERA UN BON BERTHOUD d'abondance!!!!!!
djiip
djiip

inscrit le 20/11/04
24 messages
Philouski
C'est cool ça de se mettre au ski de rando!
Mais le talon libre c'est du telemark et c'est complètement différent!
Même si ça y ressemble à la montée, à la descente tu reste avec le talon décroché et tu tourne en fléchissant le genou amont et en avançant le ski aval.
Si ça vous semble compliqué ou si ça vous tente on se verra dans la saison: on telemarque souvent sur Isola Auron.
Ps: je pratique depuis plusieurs années le ski de rando dans le mercantour et autres massifs et maintenant le telemark de rando.
Commencer en station pour s'initier en début de saison c'est bien mais après il faut aller hors station car c'est plus cool: t'est libre d'aller où bon te semble et tu n'est pas dans un milieu "aseptisé"

Bonne saison à tous!
alexia06
alexia06

inscrit le 27/10/04
9 messages
Salut Philouski!!
En fai j'ai habité huit ans à Tignes et je ss à Val d'Isère depuis deux ans.
je ss dégoutée de ne pas ê venue hier ac vs car g pas vrt avancé mes révisions pour autant...et je n'ai pas eu ma dose d'air pur ce wk-d. tanpis pr moi, c de ma faute!
A bientôt! après mes fameux partiels!
bon courage à tous pr le travail!
philouski
philouski

inscrit le 11/11/04
358 messages
ouais alexia,j'en ai fait des pic nic sous l'aiguille percée!
et l'iseran a velo ,quel bonheur!
un coup de coeur aussi au petit village de bonneval sur arc,hors piste sympa!
philouski
philouski

inscrit le 11/11/04
358 messages
salut djiip,je te l'accorde le talon libre c'est le telemark,mea culpa.
qui pour moi reste un des plus esthetique,a ce propos je compte bien organiser une journée heteroclyte ou snow,squale,freerider,slalomeur,monoskieur,freestyler et telemark seraient tous ensemble devalant en tempo des cretes a combe armand en chantant!
djiip
djiip

inscrit le 20/11/04
24 messages
L'idée est sympa, même si ça risque d'être difficile de faire des runs tous ensemble !
En tout cas c'est à tenter.

Y a plus qu'à attendre la peuf ...

@+ Djiip
philouski
philouski

inscrit le 11/11/04
358 messages
ce week end ce sera sans philouski
ce bougre est d'astreinte
il ne chaussera pas ses skis
ne laissera pas son empreinte

sur ce tapis blanc
immacculé et vierge
sera peut etre assis sur un banc
de la mer regardera la neige

en compensation,
il grimpera sur son velo
a 80 bornes de sa station
se defoulera au bord de l'eau

voila mes amis rider
faites une trace pour moi
maintenant il est l'heure
du calin de papa!

philouski(vivement le week end du 18)
philouski
philouski

inscrit le 11/11/04
358 messages
vu l'ampleur qu'a pris ma discussion sur ce forum,(116 posts)je decide de renouveler cet appel sous une autre forme.cette discussion s'appellera desormais"philouski et ses bons plans",vu que l'on se connait maintenant a peu pres tous.
merci pour votre fidelité a cette discussion!
philouski
philouski

inscrit le 11/11/04
358 messages
la saison commence reellement la semaine prochaine,du gros temps arrive dimanche,alors surveillez cette discussion,je prevois des randos sympas sur auron a partir de jeudi prochain!
oliv_from_nice
oliv_from_nice

inscrit le 24/05/04
528 messages
jeudi suis dispo; a suivre
philouski
philouski

inscrit le 11/11/04
358 messages
tu peux t'arranger avec hautesavoie,il pense me rejoindre a auron.
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
ça va saigner...mais je pense utiliser les remontées, peut-être une rando plus tard dans la semaine, quand ce sera tout tracé en station...y'a du bon d'être étudiant, vive les vacances.
oliv_from_nice
oliv_from_nice

inscrit le 24/05/04
528 messages
je pense que mardi sera le meilleur jour !!
et j'y serai
je pense monter aussi dimanche en partant surement de thorenc sous la neige ;-) iso ou auron peu importe
letoutoupuissant
letoutoupuissant

inscrit le 04/08/04
67 messages
comme le dis philouski apparement la saison commncerait dimanche ouffff je dirais, ca commencais à devenir juste je serais egalement a auron a partir de dimanche jusqu'au jeudi en esperant de voir quelques skipasseurs, bonne fetes a tous.........
philouski
philouski

inscrit le 11/11/04
358 messages
bon,moi j'y suis a partir de mercredi,le meilleur jour c'est mercredi ,voir jeudi,vu qu'il neige encore lundi.
faut deux jours pour qu'elle se tasse,gaffe les gars,y avait pas de sous couche,il tombera 50 a 60,alors c'est pas stable!
appeler moi 06 63 75 05 21
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
mouarf, si le meilleur jour, c'est mercredi, ce sera vraiment énorme, parcequ'aujourdh'ui à Isola, c'était...
Philouski, j'ai noté ton numéro, je devrais être à Auron à partir de demain soir.
philouski
philouski

inscrit le 11/11/04
358 messages
ok smoke,j'y suis mercredi matin,je fais skier mon fils ce jour la sur le plateau.
philouski
philouski

inscrit le 11/11/04
358 messages
concernant le portable,laisser un message,je filtre les appels en congés!!
philouski
philouski

inscrit le 11/11/04
358 messages
un merci a maniac,tomdieu,shumi et sandra,haute savoie 06,qui ont deja repondu presents a queque unes de mes courses!!
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
Je reviens de Gréolières où, avec tomdieu, on s'est fait une ptite rando clair de lune pour profiter de la neige fraiche de la Côte d'Azur. Une 20taine de cm de peuf, des pistes bien préparées et une visibilité extraordinaire(en fait la lune, c'est un lampadaire géant). Par contre un vent de folie au sommet où on est pas trop rester malgrès la vue sur le littoral.
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Grrrrrrr ! Je vous veux du mal...

;-)
schumi409
schumi409

inscrit le 18/11/02
315 messages
Ah oui, j'avoue qu'en voyant la lune hier, j'y ai pense aussi.
Vous avez bien fait!
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
et oui, mais on était pas les seuls à y avoir pensé, il y avait déja une 10zaine de randonneurs en train de se préparer quand on est arrivés
philouski
philouski

inscrit le 11/11/04
358 messages
LE FOOL MOON,y a qu' ca de vrai!
letoutoupuissant
letoutoupuissant

inscrit le 04/08/04
67 messages
full moon je suis d'accord c'est assez exceptionnel la semaine derniere rando nuit dans le boreon c'est assez phéerique en esperant des chutes pour ce week end et dans 1h00 en route vers auron........
philouski
philouski

inscrit le 11/11/04
358 messages
tu vas te peler les burnes tout puissant,laisses les ici!!
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
Alors letoutpuissant est en ligne ou pas parce que je pense qu'il va se gaver demain(perso je monte peut à isola mais j'attend de voir la webcam demain...)car sur la chaine météo il annonce des précipitations à la limite d'Auron et Isola.
Sinon,vous avez raison on peut toujours se retrancher sur les stations plus proches.
philouski
philouski

inscrit le 11/11/04
358 messages
coucou les yetis,
l'ete se termine tranquillou,l'automne arrive avec ses belles matinées,nos yeux matent vers la gauche sur le pont du var,guettantune sous couche blanchatre au loin sur les sommets(la premiere de la saison)

a notre premiere ascension en peaux et premiere descente!

alexia,t'es tjrs dans l coin?
oliv_from_nice
oliv_from_nice

inscrit le 24/05/04
528 messages
je serai pret physiquement!!! ; me faut des peaux et alpine trekker; faudra aussi qu'on m'aide a les couper...

en attendant je roule philou; 500 km pour aout (effet stop smoking...); des que tu sors fais moi signe!
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
Et oui, la neige va bientôt arrivée ;) Et les skis sont déjà prêt! Ben oui, l'été à été trop court, je n'ai même pas eu le temps de les ranger!
Reste juste peut-être à aller acheter des chaussures de rando... j'ai vu que y'avait des promo chez alticoop en ce moment, va falloir que j'aille faire un tour!

Et sinon, Philou tu ne risques pas de voir Alexia cet automne mais plutôt en début d'année prochaine.

A bientôt sur les planches :) !
alexia06
alexia06

inscrit le 27/10/04
9 messages
slt philouski & les autres!!

heureusemt q g mon secrétaire pr me faire part de vos msg, g plus trop le tps de mettre mon nez sur le site de skipass...merci Tom!!!
pr te répondre, vs me reverrez à nice l'an prochain, je redescends vs voir à partir du 3 janvier.
avt cela, beau petit programme, je finis mon stage à Paris des 2 prochaines semaines, ensuite je me casse 2 mois au Japon, je reviens début décembre et passe 1 mois à Val d'Isère avt de retourner en cours le 3 janvier à Nice!! voilà tt!!

merci d'avr pensé à moi, c gentil, au plaisir de vs rencontrer!

bonne continuation à vs tous et à bientôt!!
ALEXIA
philouski
philouski

inscrit le 11/11/04
358 messages
Bon,
joli programme alexia!
le mont fuji te tend les bras,vas y!

olive,je roule ce samedi et ce dimanche environ 3h00,3h30 a allure souple,je coatch mon meilleur pote pour les bosses du 13,je veux qu'il puisse jouer aux boules apres sa course.

le rdv sera vers 7h30 devant l'ancre d'or.
Tom tjrs footing,je prepare les 17 kms de st tropez le 31 octobre
oliv_from_nice
oliv_from_nice

inscrit le 24/05/04
528 messages
je viens de faire cagnes castagniers levens duranus st jean la riviere; retour par 202 et baronne >>> 94 km; 28.1; 3h14

j'ai fait auparavant thorenc.

ce we je travail du matin donc pas possible pour moi; vé sortir en semaine.
philouski
philouski

inscrit le 11/11/04
358 messages
C'est honorable,
mes compliments pour ta perceverance,ton formateur n'etait pas mauvais.
t'as stické le velo?
oliv_from_nice
oliv_from_nice

inscrit le 24/05/04
528 messages
nan; suis sur un nouveau velo; ça sera fait des l'acquisition!!

ce matin j'ai fais un peu plus de 60 bornes.... mon formateur fait du duathlon a haut niveau.
yourky
yourky

inscrit le 03/06/05
222 messages
ja sais pas si j'ai rêvé ce matin en prenant l'autoroute à Antibes mais il me semble que ça a posé cette nuit sur les cimes..rien d'extraordinaire mais ça fait toujours plaisir
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
J'ai cru voir ca aussi ;)