pirate04
pirate04

inscrit le 23/11/07
40 messages
pierrot Lombard est decedé hier, dans le secteur de Larche, au dessus de chez lui...
un pro qui connaissait très bien SA montagne, il etait aussi le gardien du refuge de Larche...

tcho pierrot...

je tenais juste a lui rendre un hommage a mon niveau...
jobart
jobart

inscrit le 27/11/07
47 messages
+1

Nous perdons un grans Monsieur! Passioné de montagne, genereux, il etait (j'espere ne pas me tromper) allé jusque sur l'AmaDablan un 8000 en Himalaya, qu'elle tristesse qu' il se soit fait "pieger" dans son terrain de jeux, en face de chez lui...

Une immense pensée pour sa famille... En esperant avoir rapidement de bonnes nouvelles de son frere "JO"...
djroch
djroch

inscrit le 31/03/05
733 messages
C'est triste... je ne connais néanmoins pas le personnage. Il était de la vallée ?
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis
Moi non plus je ne connais pas, mais c'est tout de même bien triste. Condoléances à sa famille et ses proches.
jobart
jobart

inscrit le 27/11/07
47 messages
Il habitait en Ubaye, à Larche pour etre plus precis.
Fredo_chato
Fredo_chato
Statut : Confirmé
inscrit le 02/05/08
670 messages
C'est triste d'autant plus que c'est quelqu'un de la montagne et qui connaissait bien son domaine (la montagne). Il n'était pas (ma semble t-il) encore en age de mourir.

Je suis désolée pour la famille et ses proches
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass