chab81
chab81

inscrit le 30/06/05
41 messages
La mairie de selonnet, dans le BOAMP ( avis du 17/11/06 n°220B ), vient de faire paraitre un avis d'appel d'offre sur : la délagation de service public pour la valorisation du domaine skiable de Chabanon à Selonnet.

En effet la convention avec la société privée SATOS arrive à terme le 31/06/07.

Avis aux amateurs

Pour plus d'info vous pouvez compter sur moi.
koktail
koktail

inscrit le 30/09/06
372 messages
Stations : 1 avis
Sa veut dire qu' ils souhaite céder l' activité sous forme de bail c'est ca non !!!

Pour chabanon je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de problème car la station à un beau potentiel mais pour le grand-puy ca risque d' être plus difficile à mon avis !

Sait tu ce qu'ils décideront si le grand-puy ne trouvai pas de société ??
koktail
koktail

inscrit le 30/09/06
372 messages
Stations : 1 avis
En fin je parle du grand-puy car je pense que c'est l' ensemble des 2 stations non ???
chab81
chab81

inscrit le 30/06/05
41 messages
C'est un peu plus compliqué. Jusquà présent la commune donnait en location les terrains et la SATOS y a implanté res RM . Hors la loi montagne est pasée par là et tout ce qui est sur le terrain (y compris les RM ) est soumis à la gestion communale. 2 pricipaux montages : DSP ou régie. Selonnet part pour une DSP. Quant au cahier des charges, il faut attendre le 14 janvier ( bail ou autre....)

Pour grand puy, c'est une régie municipale et j'ai pas connnaissance d'un possible changement
chab81
chab81

inscrit le 30/06/05
41 messages
Grand puy = seyne
Chabanon = selonnet
koktail
koktail

inscrit le 30/09/06
372 messages
Stations : 1 avis
D' accord merci pour l' explication !

Moi je croyais que les 2 stations appartenaient à la même société !

Peut-être que rémy loisirs va se mettre sur les rangs, mais il a déja beaucoup investit avec d' autres stations récamment alors à voir !

Juste tu à une idée du prix demandé par selonnet, je sais que pour praz sur arly c' était 20 millions pour un bail de 25 ans alors pour chabanon ca doit être beaucoup moins ?!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass