123soleil
123soleil
Statut : Confirmé
inscrit le 05/04/04
367 messages
Decidement c'est vraiment un cauchemar pour Praloup cet hiver

Voila que maintenant le printemps arrive avant la neige !!
Flo728
Flo728

inscrit le 07/12/04
29 messages
C'est finit ! Ou plutôt cela n'aura jamais commencé ... en espérant que la chance tourne l'an prochain !
Litteul Surfeur
Litteul Surfeur

inscrit le 03/10/03
135 messages
Matos : 1 avis
Ca a déjà tout fondu ?
J'arrive que jeudi moi !
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
Rando à ski ... et surtout à pied
123soleil
123soleil
Statut : Confirmé
inscrit le 05/04/04
367 messages

Confirmation de la mauvaise nouvelle
Praloup ferme definitivement ce dimanche 20 mars ..
praloup.com

L'hiver 2004-2005 un tres mauvais cru à oublier au plus vite !

Bon courage au saisonniers " debarqués" avant l'heure une fois de plus....

Astor
Astor

inscrit le 27/11/04
187 messages
INFORMATION IMPORTANTE Les nouvelles et inhabituelles fortes hausses de températures de ces dernières 48 heures ne permettent plus le maintien du manteau neigeux. En effet, la sécurité des skieurs ne peut plus être assurée dans des conditions normales.



Aussi, nous vous informons que le domaine skiable fermera définitivement ce soir, dimanche 20 mars 2005 à 17h00.

bon bah, Litteul Surfeur, j'èspere que ta un plan de repli!
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Astor -> J'ai vu quelque part que tu es pisteur (je crois que c'est le topic sur ta cheville). Mais ne me dit pas que t'es pisteur à PraLoup quand même! :)
tkserva
tkserva

inscrit le 23/12/04
554 messages
INFORMATION IMPORTANTE Les nouvelles et inhabituelles fortes hausses de températures de ces dernières 48 heures ne permettent plus le maintien du manteau neigeux. En effet, la sécurité des skieurs ne peut plus être assurée dans des conditions normales.



Aussi, nous vous informons que le domaine skiable fermera définitivement ce soir, dimanche 20 mars 2005 à 17h00.





*
Litteul Surfeur
Litteul Surfeur

inscrit le 03/10/03
135 messages
Matos : 1 avis
Voui, j'ai un plan repli...
J'ai des travaux à faire dans mon appartement...
Sinon, j'ai aussi les chaussures de rando et même les raquetes histoires de pouvoir affronter les pires conditions !
Paraît qu'il y avait du monde tout de même cette année mais pour les saisonniers, je ne crois pas qu'ils bosseront jusqu'à fin avril, ça c'est sûr même.
allez, ça sera repos.
C'est pareil dans les alpes du nord.
24°C à Avoriza (2000m) la semaine passée !!!!!!
bastien.p
bastien.p
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
580 messages
l'hiver est revenu pour quelques temps, le point positif est que la sécheresse sera peut être éviter et que le lac de pra loup se remplira pour la prochaine saison
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass