Decidement c'est vraiment un cauchemar pour Praloup cet hiver
Voila que maintenant le printemps arrive avant la neige !!
C'est finit ! Ou plutôt cela n'aura jamais commencé ... en espérant que la chance tourne l'an prochain !
Rando à ski ... et surtout à pied
Confirmation de la mauvaise nouvelle
Praloup ferme definitivement ce dimanche 20 mars ..
http://www.praloup.com/index.php?&oidit=T037:099afe9fd47e42b0fd580c1c47f0dad1
L'hiver 2004-2005 un tres mauvais cru à oublier au plus vite !
Bon courage au saisonniers " debarqués" avant l'heure une fois de plus....
INFORMATION IMPORTANTE Les nouvelles et inhabituelles fortes hausses de températures de ces dernières 48 heures ne permettent plus le maintien du manteau neigeux. En effet, la sécurité des skieurs ne peut plus être assurée dans des conditions normales.
Aussi, nous vous informons que le domaine skiable fermera définitivement ce soir, dimanche 20 mars 2005 à 17h00.
bon bah, Litteul Surfeur, j'èspere que ta un plan de repli!
Astor -> J'ai vu quelque part que tu es pisteur (je crois que c'est le topic sur ta cheville). Mais ne me dit pas que t'es pisteur à PraLoup quand même!

INFORMATION IMPORTANTE Les nouvelles et inhabituelles fortes hausses de températures de ces dernières 48 heures ne permettent plus le maintien du manteau neigeux. En effet, la sécurité des skieurs ne peut plus être assurée dans des conditions normales.
Aussi, nous vous informons que le domaine skiable fermera définitivement ce soir, dimanche 20 mars 2005 à 17h00.
*
Voui, j'ai un plan repli...
J'ai des travaux à faire dans mon appartement...
Sinon, j'ai aussi les chaussures de rando et même les raquetes histoires de pouvoir affronter les pires conditions !
Paraît qu'il y avait du monde tout de même cette année mais pour les saisonniers, je ne crois pas qu'ils bosseront jusqu'à fin avril, ça c'est sûr même.
allez, ça sera repos.
C'est pareil dans les alpes du nord.
24°C à Avoriza (2000m) la semaine passée !!!!!!
l'hiver est revenu pour quelques temps, le point positif est que la sécheresse sera peut être éviter et que le lac de pra loup se remplira pour la prochaine saison