villarois
villarois

inscrit le 13/03/05
1 message
Ouai bon javoue moyen quand meme la foux cette année...A moin daimer le ski sur cailloux bien sur, mais sa sa nengage que vous et la résistance de vos ski ou autre....Perso le seignus cétait un bon compromis cette année, bon bien sur au bout dun moment ral bol de faire tjrs les mm pistes mais bon la magie de la vallée persiste et cest sa kiest bon...Un membre de l ECV
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
Ich spreche nicht deutsch.
DeMrPzT
DeMrPzT

inscrit le 07/09/07
276 messages
PPPPPPPPPPPPUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLL UUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPP.çà c'est vrai vive le wapiti
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
Il parle le nouveau français, manque de pot nous on l'a pas eu à l'école primaire, les portables n'étaient pas encore sortis!
anakev2003
anakev2003

inscrit le 20/01/07
348 messages
Matos : 3 avis
je sais bien que je suis belge, mais lui il parle Francais aussi bien qu'une vache Espagnole croisée avec un torau finlandais.

non? :)
DeMrPzT
DeMrPzT

inscrit le 07/09/07
276 messages
anakev2003 (19 septembre 2007 21 h 19) disait:

je sais bien que je suis belge, mais lui il parle Francais aussi bien qu'une vache Espagnole croisée avec un torau finlandais.

non? :)
ouais et toi t'as vu comment t'ecris taureau
zazaju
zazaju

inscrit le 12/12/06
128 messages
a oui vive le wap', premiere fois que j'y suis allé c'etait la fete, le seul truc d'ouvert dans la station mais l'alcool ma fais cassé un verre de get :'(
DeMrPzT
DeMrPzT

inscrit le 07/09/07
276 messages
zazaju (20 septembre 2007 22 h 37) disait:

a oui vive le wap', premiere fois que j'y suis allé c'etait la fete, le seul truc d'ouvert dans la station mais l'alcool ma fais cassé un verre de get :'(
eh ben moi les verres de get que j'ai cassés là bas je ne les compte plus
zazaju
zazaju

inscrit le 12/12/06
128 messages
ba moi le truc c'est que sur 2 verres j'en est cassé un, mais bon j'avais mon appart' avec 4 potes, je te laisse imaginer le bordel...:d
DeMrPzT
DeMrPzT

inscrit le 07/09/07
276 messages
cet année un jacuzi va etre installé au wapiti,alors amenez vos maillots!!!

ah ca fait du bien un peu de luxe
zazaju
zazaju

inscrit le 12/12/06
128 messages
c'est une blague?? un jacuzzi? a 100 metres de mon appart' de moi?? le seignus bonjouurrrrr:)!!!!
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
Non ce n'est pas un jacousi ... c'est la répression des fraudes qui leur a demandé de mettre quelque chose pour laver la vaisselle ...
DeMrPzT
DeMrPzT

inscrit le 07/09/07
276 messages
Trublion (14 octobre 2007 13 h 16) disait:

Non ce n'est pas un jacousi ... c'est la répression des fraudes qui leur a demandé de mettre quelque chose pour laver la vaisselle ...

fais gaffe trublion,moi pour moins que çà,j'ai frolé le procés en diffamation...mais bon je pense pas que jeff pedo et fred pervers prennent la defense du wap
zazaju
zazaju

inscrit le 12/12/06
128 messages
lol demrpzt;)
rastafariderdu06
rastafariderdu06

inscrit le 22/01/08
23 messages
ben ji sui allé avec mon pere dimanche et on avé rien a bouffé dans no assiettes,franchement les 2 resto qon a fé il eté tro nul,le samedi on es allé a tete noire ct bien e le samedi soir on e allé ché frank au sinus ct bof ossi mé bien cassé le ventre normal c cher,mais wapiti ca crain c dé radin
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
C'est où le wapiti ??
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
rastafariderdu06 (24 janvier 2008 19 h 33) disait:

ben ji sui allé avec mon pere dimanche et on avé rien a bouffé dans no assiettes,franchement les 2 resto qon a fé il eté tro nul,le samedi on es allé a tete noire ct bien e le samedi soir on e allé ché frank au sinus ct bof ossi mé bien cassé le ventre normal c cher,mais wapiti ca crain c dé radin
c'est pas possible d'écrire correctement ?
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
rastafariderdu06 (24 janvier 2008 19 h 33) disait:

ben ji sui allé avec mon pere dimanche et on avé rien a bouffé dans no assiettes,franchement les 2 resto qon a fé il eté tro nul,le samedi on es allé a tete noire ct bien e le samedi soir on e allé ché frank au sinus ct bof ossi mé bien cassé le ventre normal c cher,mais wapiti ca crain c dé radin
tu es nouveau sur skipass, alors autant prendre de bonnes habitudes dès le début n'est'ce pas?
rastafariderdu06
rastafariderdu06

inscrit le 22/01/08
23 messages
no je sui pa nouvau g changé de pseudo kan g demenagé
DeMrPzT
DeMrPzT

inscrit le 07/09/07
276 messages
rastafariderdu06 (24 janvier 2008 19 h 33) disait:

ben ji sui allé avec mon pere dimanche et on avé rien a bouffé dans no assiettes,franchement les 2 resto qon a fé il eté tro nul,le samedi on es allé a tete noire ct bien e le samedi soir on e allé ché frank au sinus ct bof ossi mé bien cassé le ventre normal c cher,mais wapiti ca crain c dé radin


et mec avant de te prendre pour le guide michelin faudrait peut etre que tu y mange plusieurs fois pour pouvoir donner un avis aussi categorique ou au moins voir si c'est pas toi qui a choisi quelque chose de pas trop copieux
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass