JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
Voila je dois rejoindre des pots la bas ce dimanche, je me demande si ca vaut le coup ?
Avez vous des renseignements ?
Nicolas38
Nicolas38

inscrit le 08/03/05
110 messages
Rejoindre des potes, ça vaut toujours le coup.

Pour le ski, je sais pas ...
marteaubenjamin
marteaubenjamin

inscrit le 10/03/05
4 messages
il est comme meme tombé parce que avant qu'il neige il devait fermer alors ne sort pas des pistes et tu t'eclatera comme meme
Litteul Surfeur
Litteul Surfeur

inscrit le 03/10/03
135 messages
Matos : 1 avis
pas de hors piste possibel car pas assez de neige (donc risqué;)
Mais il est tombé entre 30 et 50 cm la semaine passée. Donc sur piste tu auras de la bonne neige.
Amuses-toi bien !
L.S.
Arzbie
Arzbie

inscrit le 16/02/05
13 messages
Litteul Surfeur (11 mars 2005 21 h 12) disait:

Mais il est tombé entre 30 et 50 cm la semaine passée. Donc sur piste tu auras de la bonne neige.


Mouais, j'étais au Sauze la semaine passée, et c'est entre 15 et 25 cm que j'ai vu tomber, moi ; je n'ai pas eu besoin de pelle pour dégager ma voiture !
Si à Pra-Loup (juste à côté;) il est tombé le double, je veux bien, je n'ai pas vérifié, mais ça ne se voit pas sur leur webcam...
Ceci dit, les pistes sont praticables et bien entretenues grâce aux canons à neige (je parle du Sauze), à part certaines pleines de cailloux et quelques plaques de glace sur les devers...
Le HP, j'en ai taté un tout petit peu, mais mes skis ont touché le fond et j'ai continué sans, à plat-ventre dans la peuf ! ;-)
Bon ski quand même.
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
Merci à tous !
C est Ok pour les hp !
Mais je rentre d Isola et j ai bien touché aussi donc on
va peut etre arreter les betises !
Bon ride à tous !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass