fredtravers (12 déc 2009) disait:
Fredo_chato (11 déc 2009) disait:
Grossomodo:ça commence à me faire ch*** de voir tout le monde dire gna gna gni gna gna gna "Le Val d'Allos une bande d'incapable".
Je rejoins jeff_pego: avant de critiquer les erreurs de gestion du domaine, cherchez à savoir le pourquoi du comment de l'erreur si ce n'est pas externe à la VALD.
Ne pas extrapoler et sortir des anneries quand on ne sait pas (ou peu) ce qui se passe la haut...
Et un de plus .... tout à fait d'accord ...
De toutes façons, il y a des gens qui ne sont JAMAIS contents, JAMAIS heureux de ce qu'ils ont, des éternels insatisfaits, il ne peuvent pas être en paix avec eux même et ceux qui les entourent ... nous n'y pouvons rien ... jamais contents ! ... manque de maturité ... doivent apprendre à grandir ... et c'est toujours de la fautes des autres si ils ne sont pas heureux, aucune remise en question d'eux même ... ils pourraient se demander si cela ne vient pas de leur tête mal faite ? que diable, cette vallée à d'autres charmes que des montées mécaniques, non ? on peut s'y promener, y taper un carton en buvant du casa, manger une pie saladière avec des copains, faire des photos, je sais pas, moi, faire pour être heureux de vivre, heureux d'être en bonne santé, heureux d'être dans un pays libre, riche, cultivé ?
L'intelligence c'est aussi la capacité d'adaptation à une situation nouvelle, et le bonheur, c'est aussi regarder ce que l'on a , pas ce que l'on a pas ...
Bon c'est l'heure de l'apéro ... un perroquet pour moi, deux martinis rouges pour ma femme et mon fils, des jus d'orange pour mes trois filles ...
A la vôtre !
Mais quelles belles leçons de démagogie...
C'est la très grande classe, on est sur du niveau mondial là !!! Je ne sais pas ce qu'on peut rajouter de plus... je cherche et vraiment je ne trouve pas...
C'est bien les gars, continuez.... vous faites un bien in-mesurable à la station en disant "
que ça vous fait chi** de lire que rien ne va dans le Val d'Allos..." et qu'en gros, certains ne parlent que parce qu'ils ont la langue.... ils disent du mal juste pour le plaisir...
Et puis au fait.... ce n'est pas que sur ce forum, que ça parle en ces mots du Val d'Allos, amusez-vous à parler de tous ces problèmes (ha non pardon, ce ne sont pas des problèmes!) à certains locaux (ou moins locaux) de certains endroits très centraux de la Foux, et là vous risquez d'avoir de belles et d'agréables surprises...
Certains, ici, semblent avoir une bonne guerre de retard. C'est assez énorme!
En fait, c'est vous qui avez raison les gars: le monde est plus beau vu du monde dans lequel vous êtes. Tout à fait d'accord.
JP