dahut_calu
dahut_calu

inscrit le 27/04/04
833 messages
Rhaaa trop bon !! Merci !

Il est bien plein le lac, ca fait plaisir !
Pelat04
Pelat04

inscrit le 14/09/08
474 messages
Matos : 1 avis
ben l'ile sud dépasse d'un cailloux...
dahut_calu
dahut_calu

inscrit le 27/04/04
833 messages
ca change de la derniere fois que j'y suis monté : ce n'etait meme plus une ile...
phildepey
phildepey

inscrit le 24/02/06
254 messages
Superbe !
Bravo pour ces belles photos;
Ca doit être calme la-haut.
fredtravers
fredtravers

inscrit le 28/11/03
1123 messages
Extraordinaire, superbes photos, vous êtes doué, bravo !
Un peu de fraîcheur et d'oxygène, de beaux névés ... merciiii !!!
:):):)
dahut_calu
dahut_calu

inscrit le 27/04/04
833 messages
Pelat04 ( 3 jui 2009) disait:






A titre de comparaison, voici une photo prise le 14 juillet 2006

Pelat04
Pelat04

inscrit le 14/09/08
474 messages
Matos : 1 avis
et ouai!
le lac a quasiment augmenté de 10 mètres!

et il n'a pas fini d'augmenté vu la quantité de neige qui reste à fondre...
Fredo_chato
Fredo_chato
Statut : Confirmé
inscrit le 02/05/08
670 messages
Ah merci pour ces superbes photos!!
Pelat04
Pelat04

inscrit le 14/09/08
474 messages
Matos : 1 avis
c'est tout à fait normal fredo... avec toutes les photos que tu as posté sur skipass et RM.com je me dois de montrer à mon tour de récentes photos...


au fait, depuis mon chalet, avec le jumelles, j'ai pu observé un changement de terrain au niveau de l'arrivée du futur TSF4 fond frede comme si un terrassement avait été réalisé...

sinon, une nouvelle route en lacets a été créé pour une nouvelle résidence de chalets au dessus de la station essence dans le grand champ au flan du mont gros...
Fredo_chato
Fredo_chato
Statut : Confirmé
inscrit le 02/05/08
670 messages
Pelat04 ( 5 jui 2009) disait:


au fait, depuis mon chalet, avec le jumelles, j'ai pu observé un changement de terrain au niveau de l'arrivée du futur TSF4 fond frede comme si un terrassement avait été réalisé...


Ah il faut que j'aille voir sa vite fait, sa m'intrigue, dans la semaine prochaine vous en aurez des photos.
Fredo_chato
Fredo_chato
Statut : Confirmé
inscrit le 02/05/08
670 messages
Au fait j'avis oublié de le préciser, mais les photos se rouvent ici : Photos du TSF4 Fond frede 06 juillet 2009
fredtravers
fredtravers

inscrit le 28/11/03
1123 messages
merci pour les photos !
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
Attention dans la tranchée faite au travers des arbres ... chute par vent de sud = plaques très importantes ...
freshair
freshair

inscrit le 07/01/10
12 messages
Nous pensons acheter un appart. a La Foux, une ou deux pieces - 25 m2 min. Y-a t'il des residences (co-proprietes...) a eviter? Quel est l'etat du marche? Merci pour ton aide...
fredtravers
fredtravers

inscrit le 28/11/03
1123 messages
Ce que j'en sais du marché, c'est qu'il s'est effondré, tout est hypernégociable, à tel point qu'un arrêté municipal semblerait avoir interdit le placardage < A VENDRE > , car il y en aurait partout ... ce qui ferait mauvais genre !
Il faut surtout exiger les charges sur au moins trois ans, car c'est là le point principal.
Personnellement j'y ai renoncé, les prix étant largement au dessus de la valeur réelle, et pour un deux pièces, j'avais 100 ans d'hôtel ...

Actuellement vous devriez pouvoir négocier en proposant la moitié si vous avez les liquidités. C'est le moment de placer vos économies, La Foux est une station authentique, un très bon placement à long terme, même si le marché locatif est un peu rikiki. Acheter un appartement est surtout une obligation d'épargne, pas vraiment un < placement > .

Toutes les résidences ont des avantages et des inconvénients, visitez, prenez du temps, c'est le conseil de sagesse que je vous donne, et si vous n'avez pas le coup de foudre, attendez. J'aime bien les appartements en rez de chaussée, bien que les tas de neiges puissent être épuisants à enlever ... :)

Bonne chasse !
bizouk
bizouk

inscrit le 19/09/08
11 messages
VOILA LES NOUVEAUX TARIFS POUR L HIVER 2009 2010


Forfait de ski saison PRIMEUR NOUVEAU 3 TARIFS proposés
Val d'Allos 1800 - la Foux (ski pass) :
achat avant le 30 septembre : 285€
achat entre le 1er et le 31 octobre : 332€
achat entre le 1er novembre et le 15 décembre : 402€

Val d'Allos 1500 - le Seignus :
achat avant le 30 septembre : 220€
achat entre le 1er et le 31 octobre : 255€
achat entre le 1er novembre et le 15 décembre : 311€
Fredo_chato
Fredo_chato
Statut : Confirmé
inscrit le 02/05/08
670 messages
Et mon forfait primeur sera acheté entre le jour de l'ouverture 8H00 et le jour de l'ouverture 16H00 pour une bulle (valable sur vla d'allos 1500, 1800 et pra loup :p)

A part sa des nouvelles du TSF4 de Fond Frede? Je pense aller bientôt voir pour prendre des photos.
malibuman
malibuman

inscrit le 12/10/07
346 messages
Matos : 1 avis
bizouk (29 jui 2009) disait:

VOILA LES NOUVEAUX TARIFS POUR L HIVER 2009 2010


Forfait de ski saison PRIMEUR NOUVEAU 3 TARIFS proposés
Val d'Allos 1800 - la Foux (ski pass) :
achat avant le 30 septembre : 285€
achat entre le 1er et le 31 octobre : 332€
achat entre le 1er novembre et le 15 décembre : 402€

Val d'Allos 1500 - le Seignus :
achat avant le 30 septembre : 220€
achat entre le 1er et le 31 octobre : 255€
achat entre le 1er novembre et le 15 décembre : 311€

Sais tu combien de jours peut on skier sur la Foux avec le forfait Seignus?
dahut_calu
dahut_calu

inscrit le 27/04/04
833 messages
Quelque chose comme 5 jours non ?

Mais la combine est simple, sinon : il suffit de pas aller jusqu'en bas de pra loup...
jeff_pego
jeff_pego

inscrit le 02/12/04
800 messages
Ne pas aller en bas de Praloup? Non, le forfait Seignus est valable 5 jours sur la foux/Praloup. Pour ceci, il faut se présenter aux caisses de la Foux, ils te donnent un forfait journée et font une encoche sur ton forfait saison...c'est comme ça qu'il controllent. Au bout de 5 encoches, c'est fini
la_foux
la_foux

inscrit le 12/10/07
331 messages
Matos : 3 avis
des news pour les forfaits électroniques ?
Maneus
Maneus

inscrit le 04/03/08
184 messages
Ben ça marche super bien, mais ailleurs qu'a la foux :-)

Sinon pendant un temps c'était prévu, mais ça posait le problème de la requalification de ceux qui bossent au contrôle des forfaits (même si certains foutent rien à la base), ils doivent bien être 4 ou 5 dans la station, en bas de l'aiguille, des chauvets, des bennes, de l'hubac .... pour le reste faut avoir de la chance pour se faire controler.

Personnellement j'ai déjà fait une saison complète en montrant une seule fois le forfait, à PraLoup tant que tu descends pas aux cabines du bas de la station, tu skies gratos ...... (façon de parler)
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
Je ne sais pas si acheter à la Foux est un très bon placement, ou bien alors il faut avoir un prix imbattable genre 1000 euros du M2 ou 1500 euros pour du bien placé (balcon, vue).

Il faut savoir qu'en dehors de la saison d'hiver il n'y a pas grand chose à faire.

Les charges de chauffage notamment restent élevées car les immeubles sont souvent mal isolés. Il y a des travaux récurrents (escaliers, ravallements).

Il y a le risque de se retrouve scotché avec un bien qu'on utilise peu et qu'on a du mal à louer, qui vous coute, et qui est invendable parceque le marché est saturé (c'est le cas actuellement)

Donc ce n'est valable que si l'on vient très souvent et il faut calculer son coup pour amortir l'achat rapidement en une dizaine d'années au plus.

Il y a aussi la solution de louer à l'année à quelqu'un qui n'utilise pas son bien et en a marre de payer les charges. Il faut reconnaitre que les propriétaires sont très gourmants au regard de ce qu'ils offrent, mais cela ne doit pas être difficile de les rammener à la réalité ...

Des petites maisons sur le bas de la vallée sont peut être un peu plus chère mais sont aussi plus proches de la demande pour revendre et surtout autrement plus agréables en été ... certes en hiver l'accès au ski est plus difficile ... c'est une question de goût.

Voici un avis évidemment personnel.
Fredo_chato
Fredo_chato
Statut : Confirmé
inscrit le 02/05/08
670 messages
Trublion ( 2 aoû 2009) disait:

Je ne sais pas si acheter à la Foux est un très bon placement, ou bien alors il faut avoir un prix imbattable genre 1000 euros du M2 ou 1500 euros pour du bien placé (balcon, vue).

Il faut savoir qu'en dehors de la saison d'hiver il n'y a pas grand chose à faire.

Les charges de chauffage notamment restent élevées car les immeubles sont souvent mal isolés. Il y a des travaux récurrents (escaliers, ravallements).

Il y a le risque de se retrouve scotché avec un bien qu'on utilise peu et qu'on a du mal à louer, qui vous coute, et qui est invendable parceque le marché est saturé (c'est le cas actuellement)

Donc ce n'est valable que si l'on vient très souvent et il faut calculer son coup pour amortir l'achat rapidement en une dizaine d'années au plus.

Il y a aussi la solution de louer à l'année à quelqu'un qui n'utilise pas son bien et en a marre de payer les charges. Il faut reconnaitre que les propriétaires sont très gourmands au regard de ce qu'ils offrent, mais cela ne doit pas être difficile de les ramener à la réalité ...

Des petites maisons sur le bas de la vallée sont peut être un peu plus chère mais sont aussi plus proches de la demande pour revendre et surtout autrement plus agréables en été ... certes en hiver l'accès au ski est plus difficile ... c'est une question de goût.

Voici un avis évidemment personnel.


Acheter à la Foux est aujourd'hui pas fameux fameux car le domaine est vétuste et démodé à coté de domaine de taille comparable comme isola2000. Mais si le parc R.M. se rénove dans 10 ans "peut être" la Foux sera une "super" station.

En intersaison il n'y as rien à faire, car l'été la station est vivante, remontées ouvertes (au seignus), nombreuses animation etc, etc.

Même si le prix laisse réfléchir il vaut mieux acheter dans des bâtiments récents (les terrasses de labrau, nouveau soleige ou les étoiles), car effectivement acheter dans de vieux immeubles peut vite vous donner des regrets.

Effectivement l'acheteur le plus malin c'est le retraité ( ou la gars qui vie sans travailler^^) qui ski un jour sur deux toute la saison car il rentabilise son appartement et son forfait, alors que celui qui achète pour venir peu se dira vite qu'il ferait mieux de louer un chalet les rares fois ou il vient.

En effet habiter en aval des station (beauvezer, colmars, villars colmars) est une bonne idée si l'on choisi de ne jamais sortir après le ski (rarement des jeunes), si l'on veut skier des l'ouverture se lever plus tôt (temps de trajet en plus), ne pas avoir peur de prendre la route par temps de neige... En été le gros avantages est qu'il y as beaucoup moins de touriste qu'à Allos/la Foux

Donc en résumer: acheter de préférence dans des bâtiments neufs (pas forcement toujours bien réussi).

Le marché étant saturé les prix baissent plus qu'ils ne montent (principe de l'offre et la demande). Il y as du choix, il faut être difficile pour ne pas trouver vu que tout est à vendre.
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
Juste un petit commentaire supplémentaire : comme les prix à la vente sont en corrélation avec les prix à la location ... il faut bien peser le risque que la crise économique fait peser.

Une spirale à la baisse des prix de la location (moins de demande, demande décomplexée pour des prix cassés) pourrait avoir un effet dévastateur sur les prix à la vente.

Quand à une embellie à l'horizon de 10 ans, même commentaire : moins de clients et des clients qui profiteront de la crise pour obtenir des prix cassés ne va pas aider à l'investissement.

La statégie des promoteurs de montagne a toujours été de vendre sans se soucier du devenir ... l'histoire le prouve.

Cela dit, si quelqu'un qui a de l'argent à dépenser et veut se faire plaisir de cette façon, pourquoi pas un appartement à la Foux ?
Fredo_chato
Fredo_chato
Statut : Confirmé
inscrit le 02/05/08
670 messages

Bon alors rien que pour vous je remets ici même les photos que j'ai posté sur remontees-mecaniques.net

Sur l'avancement du TSF4 de Fond frede au Seignus, histoire de se changer les idées de l'immobilier en crise et tout et tout:


Le TSF sera bien monté par Joly&Phillipe, le TK n'est plus qu'un lointain souvenir, et les travaux avancent bien.

Pour commencer ils ont (enfin) mis un panneau d'information au pied du télésiège:
img13.imageshack.us target="_blank" rel="noopener nofollow">img13.imageshack.us
Soit un total de 3.276.322€ en comptant l'extension du réseau de neige de culture


Diverses vue sur la zone de stockage des éléments (qui sera aussi surement la DZ):

Les balanciers:
img40.imageshack.us target="_blank" rel="noopener nofollow">img40.imageshack.us
Pas un seul S/C, et une seule compression sur toute la ligne, juste avant la plus grosse pente sur le haut de la ligne (compression en sortie de gare également)



Les potences des pylônes:
img17.imageshack.us target="_blank" rel="noopener nofollow">img17.imageshack.us
il y en as 8, et la ligne comptera 9 pylônes, donc il en viendra plus tard, surement avec les fûts des pylônes qui manquent aussi



Dans cette caisse le futur moteur du TS:
img13.imageshack.us target="_blank" rel="noopener nofollow">img13.imageshack.us



Le massif de ferraillage de la G1:
img17.imageshack.us target="_blank" rel="noopener nofollow">img17.imageshack.us



Qui veut un TK dans son jardin (perso je veut bien :P )
img10.imageshack.us target="_blank" rel="noopener nofollow">img10.imageshack.us



Une quarantaine de siège, un peu en avance lol. En tout il doit y en avoir 83, le reste viendra plus tard, d'ailleurs ceux-ci sont incomplets: pas de gardes corps, pas de suspente ni de pince
img10.imageshack.us target="_blank" rel="noopener nofollow">img10.imageshack.us



Une vue dégagée. Entre les tas de terre, à coté du camion, les fouilles de la G1, a gauche le TSF2 du Gros Tapy:
img13.imageshack.us target="_blank" rel="noopener nofollow">img13.imageshack.us



Les fouilles de la G1 et du P1:
img16.imageshack.us target="_blank" rel="noopener nofollow">img16.imageshack.us



Le P2 (ou P3 jsé plus :D ):
img40.imageshack.us target="_blank" rel="noopener nofollow">img40.imageshack.us
La semelle est faite, le reste est prêt à être coulé
Quand aux autres pylônes, il me semble qu'il n'y as rien de fait (mais j'en suis pas sur a 100%)



J'ai un peu discuté avec des employés de Joly & phillipe, sympas (oui!) et travailleur (vous saurez combien ils m'ont donné pour dire sa :lol: ), le sens de montée est à droite, dans la dernière montée un pylône sera incliné à 40%.


Voilà tout, la prochainement que j'y retourne ce sera certainement pas un mardi car tout les TS sont fermés et sa me coute moins cher demonter en TS qu'en mob la haut :D

Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
Le SMVA se sera vraiment fait enfiler jusqu'au trognon !

Il aura payé tout l'investissement et laissé les privés faire leurs sauces de facturation interne (Transmontagne, Remy)

Sauf que le SMVA c'est les couillons du coin qui payent leurs impôts locaux

Remarques que pour le Bianco , avec la fortune de son père, les impôts locaux de sa baraque ils n'ont pas trop de mal à passer ...
fredtravers
fredtravers

inscrit le 28/11/03
1123 messages
Béotien, je n'ai pas très bien compris, il part d'où et arrive où, ce futur telesiège ???
Fredo_chato
Fredo_chato
Statut : Confirmé
inscrit le 02/05/08
670 messages
fredtravers ( 5 aoû 2009) disait:

Béotien, je n'ai pas très bien compris, il part d'où et arrive où, ce futur telesiège ???


Il part du même endroit que le TK, et arrive au croisement des pistes "pré long" (autapie) et "combe lacroix" (Gros tapy)

En vue aérienne on a sa:



Une photo tout aussi explicative, prise depuis le haut du TK de Fond frede:



Le sommet du TK (exactement le contre poids) se trouve juste derrière moi

Voilà, compris ou d'autre photos, si tu veut je peut aussi mettre diverses images prise depuis le sommet du TS
fredtravers
fredtravers

inscrit le 28/11/03
1123 messages
Merci pour les explications :) C'était parfait :)
Fredo_chato
Fredo_chato
Statut : Confirmé
inscrit le 02/05/08
670 messages
fredtravers (11 aoû 2009) disait:

Merci pour les explications :) C'était parfait :)


De rien.

J'avais une question: avez vous tous reçu la newsletter du Val d'Allos (j'épère bien oui :p). Il y ceci d'écrit dedans:



Ce qui est largement souligné en rouge veut dire qu'ils vont installer des forfaits automatique non? Ou bien alors juste du bluff? Si c'est annoncé dans la nouveautés sa doit être fiable non? Quelqu'un à t'il des onfos la dessus?

P.S. : De nouvelles photos dans peu de temps.
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
Ca va devenir difficile de skier gratos à la Foux ...
Fredo_chato
Fredo_chato
Statut : Confirmé
inscrit le 02/05/08
670 messages

eh les gars encore de nouvelles photos concernant la construction du TSF4 de fond frede

lire ici:

Un copier/coller du post:


Pour commencer la G1 et le P1:
img196.imageshack.us target="_blank" rel="noopener nofollow">img196.imageshack.us

La semelle est faite, manque plus que le fît (pour la G1 et le P1)


Le P2, idem, juste la semelle de coulée, le reste est coffré:
img33.imageshack.us target="_blank" rel="noopener nofollow">img33.imageshack.us


Le P3: fini remblayé et en arrière plan la zone de chantier:

img25.imageshack.us target="_blank" rel="noopener nofollow">img25.imageshack.us


Une vue légendé sur le chantier depuis le P3:
img196.imageshack.us target="_blank" rel="noopener nofollow">img196.imageshack.us
A noter que "arrivée télécorde", c'est la poulie retour motrice, d'une télécorde inexploité depuis quelques temps qui servait avant pour un très petit snow park

Le P4, lui aussi incliné, reste plus qu'à remblayer:
img8.imageshack.us target="_blank" rel="noopener nofollow">img8.imageshack.us


Le P5, le haut de la première montée, fini remblayé, un panneau (justifié;) dissuade les promeneurs d'aller plus haut dans la tranchée ou même sur la piste:
img25.imageshack.us target="_blank" rel="noopener nofollow">img25.imageshack.us

Le haut de la ligne:
img177.imageshack.us target="_blank" rel="noopener nofollow">img177.imageshack.us
A noter que le P6 sera la seule compression de la ligne ( hormis la sortie de gare). Le P7 juste la semelle est faite. Quand aux P8 et P9 rien n'est fait, même pas les trous, étant donné qu'ils seront à même la roche, je pense que c'est pour sa qu'un panneau annonce "tir de mine"

Quand à la G2, seule la semelle était coulée, l'après midi l'hélico est venu monter le béton pour le haut du plot. Je ne l'ai pas vu mais un collègue qui l'a vu m'a dit qu'il s'agissait d'un "petit" hélico rouge et blanc (pas de photos désolé;)


Et la piste ) l'endroit ou passait jadis le TK, le pont est démonté et le catex sera déplacé:

img25.imageshack.us target="_blank" rel="noopener nofollow">img25.imageshack.us

Deux photos de situation pour vous donner une idée, l'endroit est méconnaissable:

Avant:

img7.imageshack.us target="_blank" rel="noopener nofollow">img7.imageshack.us

Après:

img10.imageshack.us target="_blank" rel="noopener nofollow">img10.imageshack.us
(en rouge l'ancien pont)

fredtravers
fredtravers

inscrit le 28/11/03
1123 messages
Un grand Merci de vous être donné autant de mal, photographies parfaites, explications on ne peut plus claires !
Merci :):):)
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
Ah oui, c'est bien clair ce reportage ...

Ca va être moins dangereux parceque le passage sous la passerelle quand la glisse était bonne et qu'il y avait du monde c'était chaud !

Attention toutefois (je me répète) pour ceux qui voudraient aller dans la poudre sous le ts après des chutes du sud.
dahut_calu
dahut_calu

inscrit le 27/04/04
833 messages

tiens en parlant de reportage, on est passés au JT de 20h de france 2 daté d'hier !

http://jt.france2.fr/20h/

jeff_pego
jeff_pego

inscrit le 02/12/04
800 messages
Je viens de recevoir un courrier de la part du Val d'Allos. C'est confirmé, il y aura à partir de cette saison des bornes automatique avec carte à puce en guise de forfait. Donc pour les forfaits saison, on aura une carte pour la saison. Pour les autres, il y aura un systeme ou tu prend une carte, et tu la recharge sur internet pour le ou les jours ou tu viens skier, donc plus la peine de faire la queue aux caisses
fredtravers
fredtravers

inscrit le 28/11/03
1123 messages
... avé la photo dessus ... ? ;)
Pelat04
Pelat04

inscrit le 14/09/08
474 messages
Matos : 1 avis
génial le JT mais ils n'ont meme pas cité le nom de la station !

c'est fou de voir qu'on est une des stations qui passent le plus à la télévision !
ça doit etre grace à la facilité d'accès de transport (2h 30 de marseille-provence et 2h 00 de nice cote d'azur)...
jeff_pego
jeff_pego

inscrit le 02/12/04
800 messages
Surement une photo imprimée sur la carte. Dans le formulaire de demande de forfaits, il disent de joindre une photo, mais disent aussi préférer une photo par mail pour les nouveaux forfaits
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
Non en fait ils ont passé un accord avec la sécu et le passage aux rm se fera avec votre carte vitale.

Il y a déjà une photo dessus et cela évite des frais car les cartes à puce sont assez chères.
Fredo_chato
Fredo_chato
Statut : Confirmé
inscrit le 02/05/08
670 messages
Oui l'idée est bonne... il n'y as plus ka mettre en pratique et installer les bornes au pieds de chaque appareil...

Tiens au fait, la semaine dernière il a grêlé au lac d'Allos, le temps est tellement chaud, que sa en devient orageux et même de la grêle, sale temps dans le haut Verdon avec de nombreux départs de feux liés aux orages (avant la pluie), averses courtes et violentes et grêlons !

Et au fait : savez ce qui se fait sur la place d'Allos face au SHOPI (à part un trou bien sur lol) ?
Pelat04
Pelat04

inscrit le 14/09/08
474 messages
Matos : 1 avis
c'est un futur centre médical de la santé identique à celui de colmars...
la_foux
la_foux

inscrit le 12/10/07
331 messages
Matos : 3 avis
exacte
Maneus
Maneus

inscrit le 04/03/08
184 messages
Je confirme, en attendant, le val d'allos c'est son lot de camions sur la route, aujourd'hui c'était assez impressionnant,que ce soit pour le Seignus ou pour Allos, ça roule .....

Et un jour on verra peut être du vrai goudron entre St andré et Thorame Gare :D
Fredo_chato
Fredo_chato
Statut : Confirmé
inscrit le 02/05/08
670 messages
Eh beh le centre médical je l'aurait mis encore plus au milieu, des places de parking déjà rares qui disparaissent, :-( s'ils ont autant creusé c'est pour un niveau de sous-sol, un beau complexe déjà!

Pour les camions tu m'étonne, le défilé est incessant pour le TSF4 Fond frede, et APPIA qui va-et-vient sans cesse plus les autres eh beh à la fin sa se charge...
magman
magman

inscrit le 01/04/08
381 messages
Matos : 1 avis
Est ce quelqu'un ici se rappelle le prix du forfait saison "extra primeur" qui avait été fait l'année dernière fin août pour renflouer les caisses?
bizouk
bizouk

inscrit le 19/09/08
11 messages
l'annee derniere le forfait primeur etait à 271 E

eh oui - 14 euros de plus soit 5% d augmentation

NOUVEAUTE HIVER 2008/2009

ESPACE LUMIERE
VAL D’ALLOS 1800 – LA FOUX / PRALOUP
VAL D’ALLOS 1500 – LE SEIGNUS*
ACHAT AVANT LE 30.09.08 271€ 209€
ACHAT ENTRE LE 01.10 ET 30.10.08 316€ 243€
ACHAT ENTRE LE 01.11 ET 16.12.08 383€ 296€
*Dont 5 jours utilisables sur le domaine Espace Lumière (Val d’Allos 1800 – La Foux / Praloup)
Fredo_chato
Fredo_chato
Statut : Confirmé
inscrit le 02/05/08
670 messages
bizouk (31 aoû 2009) disait:

l'annee derniere le forfait primeur etait à 271 E

eh oui - 14 euros de plus soit 5% d augmentation

NOUVEAUTE HIVER 2008/2009

ESPACE LUMIERE
VAL D’ALLOS 1800 – LA FOUX / PRALOUP
VAL D’ALLOS 1500 – LE SEIGNUS*
ACHAT AVANT LE 30.09.08 271€ 209€
ACHAT ENTRE LE 01.10 ET 30.10.08 316€ 243€
ACHAT ENTRE LE 01.11 ET 16.12.08 383€ 296€
*Dont 5 jours utilisables sur le domaine Espace Lumière (Val d’Allos 1800 – La Foux / Praloup)


Euh elle est l'augmentation de 14€ si le prix ne change pas ??
magman
magman

inscrit le 01/04/08
381 messages
Matos : 1 avis
Ok... Mais J'avais entendu parler l'année dernière d'un forfait extra primeur encore moins cher que le primeur qu'on pouvait prendre jusqu'au 31 août (il est pas proposé cette année) ... Pas de souvenirs?