Rhaaa trop bon !! Merci !
Il est bien plein le lac, ca fait plaisir !
Il est bien plein le lac, ca fait plaisir !

Pelat04 ( 3 jui 2009) disait:
Pelat04 ( 5 jui 2009) disait:
au fait, depuis mon chalet, avec le jumelles, j'ai pu observé un changement de terrain au niveau de l'arrivée du futur TSF4 fond frede comme si un terrassement avait été réalisé...

)bizouk (29 jui 2009) disait:
VOILA LES NOUVEAUX TARIFS POUR L HIVER 2009 2010
Forfait de ski saison PRIMEUR NOUVEAU 3 TARIFS proposés
Val d'Allos 1800 - la Foux (ski pass) :
achat avant le 30 septembre : 285€
achat entre le 1er et le 31 octobre : 332€
achat entre le 1er novembre et le 15 décembre : 402€
Val d'Allos 1500 - le Seignus :
achat avant le 30 septembre : 220€
achat entre le 1er et le 31 octobre : 255€
achat entre le 1er novembre et le 15 décembre : 311€

Trublion ( 2 aoû 2009) disait:
Je ne sais pas si acheter à la Foux est un très bon placement, ou bien alors il faut avoir un prix imbattable genre 1000 euros du M2 ou 1500 euros pour du bien placé (balcon, vue).
Il faut savoir qu'en dehors de la saison d'hiver il n'y a pas grand chose à faire.
Les charges de chauffage notamment restent élevées car les immeubles sont souvent mal isolés. Il y a des travaux récurrents (escaliers, ravallements).
Il y a le risque de se retrouve scotché avec un bien qu'on utilise peu et qu'on a du mal à louer, qui vous coute, et qui est invendable parceque le marché est saturé (c'est le cas actuellement)
Donc ce n'est valable que si l'on vient très souvent et il faut calculer son coup pour amortir l'achat rapidement en une dizaine d'années au plus.
Il y a aussi la solution de louer à l'année à quelqu'un qui n'utilise pas son bien et en a marre de payer les charges. Il faut reconnaitre que les propriétaires sont très gourmands au regard de ce qu'ils offrent, mais cela ne doit pas être difficile de les ramener à la réalité ...
Des petites maisons sur le bas de la vallée sont peut être un peu plus chère mais sont aussi plus proches de la demande pour revendre et surtout autrement plus agréables en été ... certes en hiver l'accès au ski est plus difficile ... c'est une question de goût.
Voici un avis évidemment personnel.

)

):
fredtravers ( 5 aoû 2009) disait:
Béotien, je n'ai pas très bien compris, il part d'où et arrive où, ce futur telesiège ???

fredtravers (11 aoû 2009) disait:
Merci pour les explicationsC'était parfait
). Il y ceci d'écrit dedans:

dissuade les promeneurs d'aller plus haut dans la tranchée ou même sur la piste:

s'ils ont autant creusé c'est pour un niveau de sous-sol, un beau complexe déjà!bizouk (31 aoû 2009) disait:
l'annee derniere le forfait primeur etait à 271 E
eh oui - 14 euros de plus soit 5% d augmentation
NOUVEAUTE HIVER 2008/2009
ESPACE LUMIERE
VAL D’ALLOS 1800 – LA FOUX / PRALOUP
VAL D’ALLOS 1500 – LE SEIGNUS*
ACHAT AVANT LE 30.09.08 271€ 209€
ACHAT ENTRE LE 01.10 ET 30.10.08 316€ 243€
ACHAT ENTRE LE 01.11 ET 16.12.08 383€ 296€
*Dont 5 jours utilisables sur le domaine Espace Lumière (Val d’Allos 1800 – La Foux / Praloup)