frankalphand
frankalphand

inscrit le 22/04/09
12 messages
Bonjour a tous,
Je vais passer, pour la premiere fois, une semaine a praloup debut mars, d'habitude je vais a serre che et j'aimerai savoir si les forfaits sont auto comme a serre che, si le domaine est bien, s'il y a des TS debrayables, bref si quelqu'un connait praloup, est ce que je peux avoir des infos car l'office de tourisme me fait bien sur que des eloges sur la station mais d'apres ce que j'ai lu sur le forum, j'ai un peu d'inquietude.
Merci d'avance
man85
man85

inscrit le 24/06/08
11K messages
Matos : 2 avis
habitué de serre che tu risques d'être un peu déçu, j'ai pratiqué les deux , y'a pas photos.
frankalphand
frankalphand

inscrit le 22/04/09
12 messages
Y a t il vraiment une grande difference ? Est ce que les forfaits sont auto comme a serre che ? Peux tu me donner des infos sur les pistes ?
man85
man85

inscrit le 24/06/08
11K messages
Matos : 2 avis
Pour les forfaits cela fait un bail que je n'y suis plus allé, les pistes sont plutôt sympas, j'aime bien la foux d'allos par contre les rms sont pas terribles. Voilà
valdemar04
valdemar04

inscrit le 18/01/05
789 messages
Matos : 3 avis
oui mais Praloup c est aussi des trucs supers, beaux , originaux. En tous cas ce week end c 'était géant
[/img]
valdemar04
valdemar04

inscrit le 18/01/05
789 messages
Matos : 3 avis
et puis y a les mordus de chez mordu:
frankalphand
frankalphand

inscrit le 22/04/09
12 messages
Bonjour a tous,
Je suis etonne de voir sur le site de praloup que le domaine n'est ouvert completement vu la quantite de neige. Y a t il un probleme ou le site qui n'est pas a jour ? j'y vasi dans quinze jours
Chloack
Chloack
Statut : Gourou
inscrit le 02/12/08
773 messages
Stations : 2 avisMatos : 67 avis
Ils doivent sécuriser la liaison avant de l'ouvrir et vu ce qui est tombé les jours week end.
Donc dans 15j, ça sera pareil s'il tombe 70 cm de neige, faut qu'il fasse peter les avalanches.

Mais normalement, y a pas de soucis !
Pelat04
Pelat04

inscrit le 14/09/08
474 messages
Matos : 1 avis
praloup c'est juste le plus grand domaine skiable des alpes du sud!

venez découvrir le TSD6 de Lachaup: premiere remontée mécanique de ce type des alpes de haute provence.
frankalphand
frankalphand

inscrit le 22/04/09
12 messages
Le domaine de serre chevalier est plus grand que celui de praloup non ? en tout cas plus moderne !!
valdemar04
valdemar04

inscrit le 18/01/05
789 messages
Matos : 3 avis
y a pas photo , serre che plus moderne et plus grand .

mais dans ce cas je conseillerais beaucoup plus : les 3 vallées avec des RM encore plus moderne , un domaine skiable encore plus grand , une diversité sans égale .

Pour ce qui concerne Praloup - val dallos c est justement autre chose , une dimension moins industrielle .

c est a chacun de faire son marché ...
123soleil
123soleil
Statut : Confirmé
inscrit le 05/04/04
367 messages
videos.tf1.fr

sympa cette vidéo...
Chloack
Chloack
Statut : Gourou
inscrit le 02/12/08
773 messages
Stations : 2 avisMatos : 67 avis
Bien la vidéo, ça fait trop plaisir... Enfin, ça donne envi d'y retourner, donc pas cool..................
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass