Rominou
Rominou

inscrit le 10/02/05
62 messages
Salut à tous,

En vue de préparer un petit séjour à Zermatt, qui pourrait me faire u topo des meilleurs spot freeride sur cette station, je ne suis jamais allé dans de bonnes conditions là bas en hiver! Merci d'avance pour un topo de nos amis helvètes
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
mon coin préféré reste de loin le Stockhorn, pour la beauté et la difficulté, la longueur des pistes et la qualité de la neige. En revanche c'est un endroit à caillasses :(.
Je viens de voir sur le plan des pistes qu'ils avaient retiré le TPH qui faisait la liaison entre Rote Nase et Sockhorn et qu'ils avaient mis un tir cul pour monter au Stockhorn.
Je sais pas si c'est très malin d'avoir retiré ce TPH, moi je l'aimais bien :(

Autrement s'il a assez neigé ou qu'il fait jour blanc, j'aime bien skier dans la forêt vers Schwarzee Paradise :)

bon après je suis pas allé assez de fois pour donner de vrais conseils ou te dévoiler le secret spot de ouf avec 12 000 champs de poudres vierges après 2 semaines ;)
Rominou
Rominou

inscrit le 10/02/05
62 messages
il fonctionne le nouveau teleski au stockhorn? sinon personne n'a plus de détails?
SnowLoup
SnowLoup

inscrit le 20/09/07
295 messages
Le téléski du stockhorn est ouvert depuis aujourd'hui selon le site.
dommage je suis descendu vendredi :-(
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass