Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Gouss? Ou es tu? ;)

Hier je dinais avec 2 autrichiens et la 2 surprise.. Completement a l'encontre de la propagande de notre ami:

1- Ils me disent "Si tu veux un terrain interessant pour skier t'es oblige d'aller en France car il y a peu en Autriche!!!"

2- Ils me disent "Ici (Utah) le niveau est vraiment plus eleve qu'en Autriche: en Autriche tous le monde carve mais sorti des boulevards dammes il n'y a plus personne"

Bref venant de 2 autrichiens ca m'a bien fait rire :)
gouss
gouss

inscrit le 31/08/05
375 messages
Matos : 1 avis
Y'a du juste dans ce que tes 2 compères disent :
c'est vrai que les autrichiens sont plutôt des skieurs de pistes et que les couloirs restent vierges de traces, c'est bien pour cela que c'est le top !!! Tes 2 compèrent doivent venir des Alpes salzbourgeoises où les sommets des domaines atteignent 2000 m... Mais crois-moi que les stations du Tirol n'ont rien à envier aux stations françaises... Ischgl est peut-être la capitale européenne du freeride.... car il est vraiment facile de trouver des pentes XXL à forte déclivité et... vierge de traces !!! Va voir le sujet de Rominou sur les sorties "ailleurs" et tu le montrera à tes 2 compères qui ont certainement trop bu de stroh pour raconter qu'il faut aller skier en France dans les fourmillières !!!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Haha bonjour Gouss :)

Je savais que ca allais te plaire ce sujet ;)
Bon il est vrai qu'ils avait bu leur part de biere mais je ne l'ai pas invente (j'ai toujours cru que l'Autriche c'etait top pour les Hors Piste).. Enfin c'etait drole quoi :)

Maintenant moi des couloir vierges XXL je suis toujours partant!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass