powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
L'année passée, clash avait ouvert une discussion très intéressante afin de pouvoir suivre l'évolution du manteau neigeux dans les stations suisses. Je propose d'en faire de même pour l'hiver qui nous attend!

L'idée est que chacun vienne donner des infos sur les conditions de ses sorties au fur et à mesure que la saison avance, afin qu'on puisse se faire une vague idée de la situation de chaques régions, ce qui permettra à tout le monde de mieux préparer ses sorties! Rassurez-vous, on ne vous demande pas non plus de dévoiler vos spots secrets! ;-)

Voilà, l'année dernière le topic avait très bien marché, en espèrant qu'il en soit de même pour cette nouvelle saison!
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Pour vous faire une idée, voici le post de l'année passée
solidsnake
solidsnake

inscrit le 08/08/04
159 messages
Excellente idée!!
Ben pour l'instant malheureusement y a pas grand chose à dire sur l'enneigement...
Ca me fait vraiment mal de voire sur le poste de l'année passé que Moléson ouvrait le 8 décembre :-(
et pour l'instant pas un flocons de prévu :-(

Juste pour ce week end vu que y pas moyen de trouver de la poudre, quelqu'un sait dans quel station on peut trouver déja un park? (sans devoir payer 60 balles)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
C'est clair que pour le moment y a pas grand chose à dire... mais ça viendra!
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
solidsnake : les diablerets park magnifique
48 francs étudiant
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Bon, il est temps de démarer ce post! :-)

Jaun (préalpes fribourgeoises), 40cm à 1200m, neige en continu ou presque, et à gros flocons!
Pic Chaussy 89cm...
Beaucoup de neige dans le Chablais, presque toutes les stations étaient fermées aujourd'hui.

Quels cumuls dans le Haut Valais et le Valais Central?
Arlberg Rider
Arlberg Rider

inscrit le 13/01/04
162 messages
quelqu'un à Verbier aujourd'hui? Comment ça se présente ?!
powpow2
powpow2

inscrit le 08/12/06
90 messages
Moi j y étais. Mais bon y avait que Ruinettes Verbier ouvert. Autrement pour le reste tempête de vent et de neige donc inouvrable. Demain je pense que ça sera tout ouvert. Mais pas tout de suite et pas sûr.
powpette
powpette

inscrit le 13/12/06
24 messages
Je pense aller au Valais vendredi et j'aimerais savoir où est-ce que il y a les meilleures conditions de neige?
powpow2
powpow2

inscrit le 08/12/06
90 messages
j'étais à Verbier aujourd'hui et c'était fabuleux la peuf jusqu'au hanche etc... Mais maintenant ça à bien été tracé.
powpette
powpette

inscrit le 13/12/06
24 messages
powpow2 (03 janvier 2007 18 h 29) disait:

j'étais à Verbier aujourd'hui et c'était fabuleux la peuf jusqu'au hanche etc... Mais maintenant ça à bien été tracé.


RRh ! quelle chance ! je bossais .. Maintenant ça doit être tracé un peu partout
powpow2
powpow2

inscrit le 08/12/06
90 messages
Ouai c'est out tracer. Mais pour moi pas de chance hier je me suis peter 3 côtes alors plus de ride pendant 6 semaines.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass