[Suisse] Suivi de l'enneigement 2006-2007


 
 
powpow9
 
L'année passée, clash avait ouvert une discussion très intéressante afin de pouvoir suivre l'évolution du manteau neigeux dans les stations suisses. Je propose d'en faire de même pour l'hiver qui nous attend!

L'idée est que chacun vienne donner des infos sur les conditions de ses sorties au fur et à mesure que la saison avance, afin qu'on puisse se faire une vague idée de la situation de chaques régions, ce qui permettra à tout le monde de mieux préparer ses sorties! Rassurez-vous, on ne vous demande pas non plus de dévoiler vos spots secrets!

Voilà, l'année dernière le topic avait très bien marché, en espèrant qu'il en soit de même pour cette nouvelle saison!
 
 
powpow9
 
Pour vous faire une idée, voici le post de l'année passée
 
 
solidsnake
 
Excellente idée!!
Ben pour l'instant malheureusement y a pas grand chose à dire sur l'enneigement...
Ca me fait vraiment mal de voire sur le poste de l'année passé que Moléson ouvrait le 8 décembre
et pour l'instant pas un flocons de prévu

Juste pour ce week end vu que y pas moyen de trouver de la poudre, quelqu'un sait dans quel station on peut trouver déja un park? (sans devoir payer 60 balles)
 
 
powpow9
 
C'est clair que pour le moment y a pas grand chose à dire... mais ça viendra!
 
 
dah ro0ts
 
solidsnake : les diablerets park magnifique
48 francs étudiant
 
 
powpow9
 
Bon, il est temps de démarer ce post!

Jaun (préalpes fribourgeoises), 40cm à 1200m, neige en continu ou presque, et à gros flocons!
Pic Chaussy 89cm...
Beaucoup de neige dans le Chablais, presque toutes les stations étaient fermées aujourd'hui.

Quels cumuls dans le Haut Valais et le Valais Central?
 
 
quelqu'un à Verbier aujourd'hui? Comment ça se présente ?!
 
 
powpow2
powpow2
inscrit le 08/12/06
3 sujets, 90 messages
 
Moi j y étais. Mais bon y avait que Ruinettes Verbier ouvert. Autrement pour le reste tempête de vent et de neige donc inouvrable. Demain je pense que ça sera tout ouvert. Mais pas tout de suite et pas sûr.
 
 
powpette
powpette
inscrit le 13/12/06
6 sujets, 24 messages
 
Je pense aller au Valais vendredi et j'aimerais savoir où est-ce que il y a les meilleures conditions de neige?
 
 
powpow2
powpow2
inscrit le 08/12/06
3 sujets, 90 messages
 
j'étais à Verbier aujourd'hui et c'était fabuleux la peuf jusqu'au hanche etc... Mais maintenant ça à bien été tracé.
 
 
powpette
powpette
inscrit le 13/12/06
6 sujets, 24 messages
 
powpow2 (03 janvier 2007 18 h 29) disait:

j'étais à Verbier aujourd'hui et c'était fabuleux la peuf jusqu'au hanche etc... Mais maintenant ça à bien été tracé.


RRh ! quelle chance ! je bossais .. Maintenant ça doit être tracé un peu partout
 
 
powpow2
powpow2
inscrit le 08/12/06
3 sujets, 90 messages
 
Ouai c'est out tracer. Mais pour moi pas de chance hier je me suis peter 3 côtes alors plus de ride pendant 6 semaines.