macmorrison
macmorrison

inscrit le 29/07/05
6 messages
Bonjour,

Sachant que bientôt, je vais aller à Seattle pour y rester plus d'un an, j'aimerais connaître les stations de ski qui sont à proximités.

Notamment au Canada, je suppose, enfin j'espère qu'il doit y en avoir...

Si yen a qui savent, merci de leurs réponses, ca me permettra d'anticiper...
Straightline
Straightline

inscrit le 17/07/06
14 messages
Tu veux rire ou quoi.... Seattle est probablement une des meilleures grandes villees pour skier au US...

a environ 1h30, il y a Mt Baker.... cette station detient le record de chute de neige en une saison... qqchose comme 28-29 m.

Ensuite il y a Whistler/Balckcomb a 4-5 h de voiture...dois-je en dire plus!

Il y a Stevens Pass (tres roots) qui est facilement accessible.

Finalement, pour des trip de plus d'une journée, tu peux facilement accéder a toutes les stations du sud-ouest canadien (Fernie, Red Mountain, kicking horse, etc)et du nord-ouest americain (Montana, Oregon et Idaho).

T'aurais pu moins bien tomber!
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
PETIT VEINARD
Seattle est une ville très agréable à tout point de vue et nottament pour le ski.

Tu as également des stations plus petites mais avec des possibilités et des domaines vraiment pas mal

- Stevens pass (ma préféré;)
- Chrystal Mountain
Bon sejour
tu vas où précisemment (college-université ??)
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Mount Baker, Oregon
mister_coyote
mister_coyote

inscrit le 03/11/05
181 messages
C'est clair, tu vas te gaver.

Tape "Pineapple Express" sur google et tu comprendras pourquoi Mt Baker a le record de chutes de neige en Amerique du Nord (enfin, je crois). J'ai meme fait un article dans mon carnet a propos de ca (Arizona Snowbowl). A Seattle, t'es en plein dedans.

En tout cas, c'est pas pret d'arriver sur la cote Est.... :-(
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass