Ricquet
Ricquet

inscrit le 09/02/04
83 messages

Et bien voila, j'etais en deplacement au Moyen Orient la semaine derniere et lors de mon passage a Dubai (Emirats Unis), j'ai entendu parler de l'ouverture recente de ce dernier gadget local.
Un dome comprenant 4 pistes de ski, 2 Pomas de 4, neige evidement artificielle dans un decor tres suisse. Cela renifle un peut le congelateur mais lorsque la temperature est de +50 a l'exterieur l'ete, le centre sera llui a -5.

Pour environ 30 euros/2h ski/chaussures ou boots/board ainsi que le pantalon et la veste sont fournis, ce n'est pas mal pour rigoler.

Visitez le site sur www.skidxb.com et faites vos commentaires.

PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Cela a l'air plus abouti que Landgraaf au niveau décor .... evidemment tout est une question de fiancement et de ce coté la , je crois pas que ce soit un reel probleme de leur coté ...
Et pendant ce temps la en Belgique , il neige a nouveau , ce qui est tout aussi inhabituel ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass