todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
bonjour, alors voila...par mon universite, on peut passer sa troisieme annee a l'etranger et j'ai sans doute l'opportunite d'aller a denver...comme j'hesite entre ca et new york...j'aurais voulu avoir votre avis...
est ce qu'on peut faire du bon ski a denver ou pas trop loin ? sachant que c'est dans les rocheuses?....
merci d'avance pour toutes vos reponses :)
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Denver, le dernier dinosaure, c'est mon ami et bien plus encore!



----------------------

Désolé => []
ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
Matos : 3 avis
'tain j'ai pas été assez rapide.... merde! ;)
mister_coyote
mister_coyote

inscrit le 03/11/05
181 messages
euh, c'est une blague ou quoi?

Du Ski a Denver? c'est comme si tu habitais Grenoble, le gars... T'en fais pas, tu pourras y aller tous les week-end: le highway direct jusqu'a Vail.

Par contre, niveau experience de l'Amerique, ca va etre special. Si tu veux une vraie ville avec des gens qui savent mettre Paris sur une carte, va a NY. Perso, ca fait 4 ans que j'y habites, et je me suis resigne a skier les collines verglacees du Vermont; c'est pas si mal...
Baptismo
Baptismo

inscrit le 22/12/01
203 messages
A moi d'une heure, tu as Keystone, Loveland... A deux heure Vail, Beaver Creek, Breckenbridge...
Pour le ski t'inquiete pas Denver ca parait tt plat mais c une grosse ville ricaine, pret des meilleures stations. Moi je dis fonce...
todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
ok, ok, merci...de toute facon je dois attendre le verdict de la sélection...je verrai bien...mais c'était juste pour m'assurer qu'il y avait au moins un bon point pour denver...en cas de choix :) ...au moins, il y aura le ski
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass