tarticrew
tarticrew

inscrit le 10/09/04
127 messages
Matos : 1 avis
Au secours, j ai peur, chaque fois que je fais la queue je ne compte plus le nombre incroyable de personnes qui me montent sur les spatules arrieres, resultat, les skis sont rayés!!! je voudrais savoir si il existe des gens qui font gaffe et quel plaisir peut on ressentir a rayer les skis des autres? Souvent ce sont des personnes qui louent des skis, est ce une generalité? enfin faites attention, et pensez y, c est pas plus fatiguant!
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
c'est trés désagréable en effet ... mais ça ne changera pas ...

ce que tu peut eventellement faire lorsque tu sent que ta une touche a la spatule arriere ... tu te retourne, et tu lance un regard tueur a la personne concernée ...peut etre qu'a la prochaine queue elle fera attention ;-)
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Moi je me retourne en regardant la personne, et là elle se retire en disant "excusez moi". Je trouve ça insuportable, enfin n'en rajoutons pas, mais c'est vrai que c'est vraiment embêtant.
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
moi je leve mes skis dans tous les sens en les bougeant de droite a gauche pendant 5 secondes,comme ca personne en s'approche de moi a moins de 1m.
dahut_calu
dahut_calu

inscrit le 27/04/04
833 messages
Moi j'ai été obligé d'en envoyer chier un lors d'une nocturne aux deux alpes. il se met sur l'arriere de mes BC, je me retourne et lui dit "ca va, tranquille ?", sur quoi il me repond "what ?", j'y lance alors "get the fuck off, right now !" en lui montrant ses skis avec la pointe de mon baton... Ca l'a fait bougé, quand meme !
J'ai meme pas pu savoir si ca lui avait servi de leçon, vu que le tk a deraillé une fois qu'on est arrivé en haut... Du coup avec Jean Pierre et le Wombat on est allé faire une partie de cache cache par ARVA interposés...
dahut_calu
dahut_calu

inscrit le 27/04/04
833 messages
Mais en général je retire mes skis quand il y a du monde, au moins ca evite les problemes
nicoz187
nicoz187

inscrit le 02/11/04
108 messages
moi je pense pas utiliser la meilleur solution mais en general je me retourne, et je dit des truc pas tres sympa, sauf si c'eest une brute de 2m50 de large et de haut !!! dans se cas la tu nas plus de spatule arriere !!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass