eltuco
eltuco

inscrit le 31/10/03
128 messages
voila tout est di...je croi que thanks giving est autour de la fin novembre...est-ce un bon plan niveau temp et neige d'aller skier a whistler a cette periode?
Gros Tak!
Gros Tak!

inscrit le 17/09/03
359 messages
p't'etre que oui p't'etre que non :)
c'est bien la loterie a cette periode
ca peut etre grosse peuf ou grosse misere... rarement grosse peuf quand meme, et sous-couche minimale, recette a cailloux!
de toute facon whistler ouvre apres le 20 novembre (genre 21 et 27 ou un truc du genre)... fin decembre ca me semble deja plus raisonnable :)
fambeaud
fambeaud

inscrit le 16/11/98
173 messages
En passant le "thanks kiving c'est au État Unis et Whisler est au Canada. Alors ne pas mélangé s.v.p.
Pour le ski, oui fin novembre il y en a à Whisler, mais beaucoup plus beau en février.
Gros Tak!
Gros Tak!

inscrit le 17/09/03
359 messages
euh chez moi il y a thanksgiving aussi... juste pas a la meme date (dans 2 semaines je crois)...
jusqu'a preuve du contraire j'habite au Canada. C'est d'ailleurs pour ca qu' eltuco a precise thanksgiving americain dans son titre...
eltuco
eltuco

inscrit le 31/10/03
128 messages
ok ,nouvelle question alors, quel est la meilleur station en amerique du nord a cette periode?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass