DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
Je vais devoir aller faire un tour en Australie, probablement durant leur saison d'hiver, pour le boulot.
Oui je sais c'est triste !
Quelqu'un sait-il s'il y a moyen de faire du ski la-bas ?
quentin
quentin

inscrit le 11/01/99
75 messages
J'ai lu dans un magazine de surf que c'étair faisable dans ce qu'ils appellent les montagnes bleues.
Dave_1
Dave_1

inscrit le 12/01/99
4 messages
Fait gaffe au "skangourou" sur les pistes, il paraît qu'il y en a plein là-bas...
Guillaume_2
Guillaume_2

inscrit le 04/10/98
243 messages
il y a pas quelques stations en Australie (la + connue etant Thredbo, tristement célèbre pour l'avalanche meurtriere de la saison passée) mais rien d'exceptionnel...

Dans le coin, je pense que la Nlle Zelande a une grosse longueur d'avance, surtout pour l'heliski... je me suis promis d'y faire un tour un de ces 4...

Thierydessommets
Thierydessommets

inscrit le 27/11/03
97 messages
je suis venu, j'ai vu et j'etais decu...
snowskier
snowskier

inscrit le 07/09/08
29 messages
DuboisP (24 jan 1999) disait:

Je vais devoir aller faire un tour en Australie, probablement durant leur saison d'hiver, pour le boulot.<br>Oui je sais c'est triste !<br>Quelqu'un sait-il s'il y a moyen de faire du ski la-bas ?



Tu seras basé où en Australie? parce que bon si c'est à Darwin... ;)
snowskier
snowskier

inscrit le 07/09/08
29 messages
enfin tu dois savoir maintenant depuis 1999...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass