Australie

DuboisP

Je vais devoir aller faire un tour en Australie, probablement durant leur saison d'hiver, pour le boulot.
Oui je sais c'est triste !
Quelqu'un sait-il s'il y a moyen de faire du ski la-bas ?

quentin
quentin
inscrit le 11/01/99
6 sujets, 75 messages

J'ai lu dans un magazine de surf que c'étair faisable dans ce qu'ils appellent les montagnes bleues.

Dave_1
Dave_1
inscrit le 12/01/99
0 sujets, 4 messages

Fait gaffe au "skangourou" sur les pistes, il paraît qu'il y en a plein là-bas...

Guillaume_2

il y a pas quelques stations en Australie (la + connue etant Thredbo, tristement célèbre pour l'avalanche meurtriere de la saison passée) mais rien d'exceptionnel...

Dans le coin, je pense que la Nlle Zelande a une grosse longueur d'avance, surtout pour l'heliski... je me suis promis d'y faire un tour un de ces 4...

je suis venu, j'ai vu et j'etais decu...

snowskier
snowskier
inscrit le 07/09/08
1 sujet, 17 messages

DuboisP (24 jan 1999) disait:

Je vais devoir aller faire un tour en Australie, probablement durant leur saison d'hiver, pour le boulot.<br>Oui je sais c'est triste !<br>Quelqu'un sait-il s'il y a moyen de faire du ski la-bas ?

Tu seras basé où en Australie? parce que bon si c'est à Darwin... ;)

snowskier
snowskier
inscrit le 07/09/08
1 sujet, 17 messages

enfin tu dois savoir maintenant depuis 1999...

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass