chapsV
chapsV

inscrit le 07/01/15
162 messages
-Baqueira (espagne)
-astun
-Candanchu
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
Le guide est tellement bidon.... que rajouter les stations manquantes, c'est énorme...
Si seulement cela avait pu être fait depuis le temps....

Vieux sujet en fait....
Jeff Merheb
Jeff Merheb

inscrit le 27/11/13
241 messages
Stations : 1 avis
Liban:
-Faraya
-Cèdres
-Zaarour
-Laklouk
A noter que c'est les Français qui ont lancé la première station de ski au Liban avec les Cèdres dans les années 30 ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Jeff Merheb, 16/12/2015 - 11:27
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages

Y'a plein de sites qui recensent toutes les stations de ski du monde....

Modestement, rien que sur RM.net on a déjà une bonne base de données (100 fois mieux que sur Skipass LOLOL)

remontees-mecaniques.net

fatalroutard
fatalroutard
Statut : Confirmé
inscrit le 10/09/10
2021 messages
Il t'en manque plein en NZ sur rm.net (et j'ai de quoi completer en stock suite à mes 2 voyages là-bas)
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
Bienvenue à toi sur RM.net. De plus en NZ les photos sont presque toutes à refaire.
Faut que j'y retourne également.

> Sur RM.net on ne cite pas toutes les stations : il faut avoir du contenue pour que l'on créé une fiche "station".
fatalroutard
fatalroutard
Statut : Confirmé
inscrit le 10/09/10
2021 messages
Yep ben j'ai déjà un compte là-bas qui date... comment on fait, je vous envoie les photos bien nommées et vous gérez, ou faut créer/modifier chaque page ?

Ils ont eu un super hiver l'an dernier, mais bon c'est difficile d'y'aller tous les ans..
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
fatalroutard (20 déc. 2015) disait:

Yep ben j'ai déjà un compte là-bas qui date... comment on fait, je vous envoie les photos bien nommées et vous gérez, ou faut créer/modifier chaque page ?


Si tu souhaites faire des reportages des remontées mécaniques d'une station NZ, en tant qu'auteur tu gères...
On a fait un tuto pour aider à la rédaction et mise en ligne des reportages...

On créé une station dans la banque de donnée, quand on a un contenu "Remontée mécanique" vue que c'est le thème du site...
fatalroutard
fatalroutard
Statut : Confirmé
inscrit le 10/09/10
2021 messages
Ok ben je verrai quand j'aurai 5 minutes.. voire plus ;) de toute façon ça m'étonnerait que t'y remontes avant juin-juillet prochain, ça me laisse du temps pour completer :) tu peux me donner le lien vers le tuto ? j'ai fait une recherche sur le forum j'ai pas trouvé.. je te cache pas que ça m'aurait arrangé que je vous donne les photos et que vous débrouilliez tous seuls, quitte à ce que vous vous mettiez vos propres crédits :)
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
fatalroutard (25 déc. 2015) disait:

.... je te cache pas que ça m'aurait arrangé que je vous donne les photos et que vous débrouilliez tous seuls, quitte à ce que vous vous mettiez vos propres crédits


... je comprend bien : mais j'ai déjà bien trop à faire mes propres photos... Je n'ai pas encore tout mis en ligne la saison passé. Et depuis 1 mois la nouvelle saison à débuter.
Je suis, et tout le monde l'est sur RM.net, bénévole et je fais ça à titre de loisir. Donc, pas-à-pas, doucement : mais c'est tout de même plus efficace que Skipass.com ! LOLOL
fatalroutard
fatalroutard
Statut : Confirmé
inscrit le 10/09/10
2021 messages
Oki, au pire je ferai appel à d'autres généreux bénévoles ;) moi les photos c'est pour vous hein, nan mais je trouverai du temps vu que c'est pas pressé. Tu me donnes le lien du tuto ? (en pm si tu veux)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass