chatnoir
chatnoir
Statut : Confirmé
inscrit le 13/07/06
202 messages
zinal.ch
chatnoir
chatnoir
Statut : Confirmé
inscrit le 13/07/06
202 messages
Les canons tournaient plein pot mais ils ont stoppés. Peut etre des tests? Dommage j'y est cru.
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
J'ai un ami qui y était samedi dernier: à te dégouter ses photos......
chatnoir
chatnoir
Statut : Confirmé
inscrit le 13/07/06
202 messages
Je monte dimanche , on verra bien. Le liens date un peu , il a bien neigé depuis.
GaetanWDT
GaetanWDT

inscrit le 11/03/11
65 messages
J'y étais également samedi passé ! Les conditions sur pistes sont bonnes (merci les canons).Pour le hors-piste faudra repasser ! Mais c'est vraiment un bon rapport qualité prix (25 CHF jusqu'à 25 ans, 30 CHF au delà;) pour environ 700 m de dénivelé et 3 remontées ouvertes + téléphérique d'accès village-pistes.
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
GaetanWDT (20 nov. 2012) disait:

J'y étais également samedi passé ! Les conditions sur pistes sont bonnes (merci les canons).Pour le hors-piste faudra repasser ! Mais c'est vraiment un bon rapport qualité prix (25 CHF jusqu'à 25 ans, 30 CHF au delà;) pour environ 700 m de dénivelé et 3 remontées ouvertes + téléphérique d'accès village-pistes.

A la vision de ses photos & vidéos, c'était loin d'être mauvais
chatnoir
chatnoir
Statut : Confirmé
inscrit le 13/07/06
202 messages
Momtre nous une ou deux photos qu'on juge un peu, histoire de pas monter pour rien:.
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
chatnoir (20 nov. 2012) disait:

Momtre nous une ou deux photos qu'on juge un peu, histoire de pas monter pour rien:.


les autres sont sur son FB et là maintenant: j'ai pas accès.
GaetanWDT
GaetanWDT

inscrit le 11/03/11
65 messages
Bon, il y avait un coin qui avait l'air pas mal mais j'avais pris mes Atomic GS de piste donc je voulais pas galérer dans la poudreuse... J'ai un pote qui a fait le spot (qui au passage a vite été tracé;) m'a dit qu'il a rencontré quelques cailloux. Mais autrement, et vu les chaleurs qu'il a fait dernièrement, je doute qu'il soit potable si il ne neige pas d'ici le week-end prochain !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass