tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
Bonjour à toJe ne sais pas s'y ça déjà été did mais bon.......
Alors, voilà je conte me rendre a Laax la saison prochaine, j'ai vu que sur leur site il disait que c'était la meilleurs stations freestyle d'Europe, qu il y avait un enneigement superbe, station la plus ensoleillée etc...
Donc je demande votre avis sur le park, neige, après ski et la freestyle académy.
Donnez moi votre avis, vos couts de gueules etc...
PS: je suis plus park quand même, donc des avis sur la station et beaucoup sur le park.
Merci et bon été à tous
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
up svp
SnowLoup
SnowLoup

inscrit le 20/09/07
295 messages
J'ai seulement skier un jour en février à Laax cette année et je fais pas de park.

Mais à ce que j'ai vu le park à l'air de très bon niveau par rapport à ce que j'ai vu ailleurs (je sais riens pour les autres pays, mais j'ai vu pas mal des grosses stations de Suisse).

Sinon question neige le bas ça peut être limite (exposition sud à 1100m, mais les canons permettent de descendre quand même) mais le haut l'enneigement est généralement bon.

J'ai bien aimé le domaine, étendu et avec des pistes bien sympa. Il doit y avoir pas mal de place pour faire de la poudre si il y en a, même si cela ne doit pas être super pentu.

Pour l'après-ski, aucune idée j'étais dans le bus à 5h.
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
SnowLoup ( 8 mai 2011) disait:

J'ai seulement skier un jour en février à Laax cette année et je fais pas de park.

Mais à ce que j'ai vu le park à l'air de très bon niveau par rapport à ce que j'ai vu ailleurs (je sais riens pour les autres pays, mais j'ai vu pas mal des grosses stations de Suisse).

Sinon question neige le bas ça peut être limite (exposition sud à 1100m, mais les canons permettent de descendre quand même) mais le haut l'enneigement est généralement bon.

J'ai bien aimé le domaine, étendu et avec des pistes bien sympa. Il doit y avoir pas mal de place pour faire de la poudre si il y en a, même si cela ne doit pas être super pentu.

Pour l'après-ski, aucune idée j'étais dans le bus à 5h.

d'accord merci ca me fait un premier avis global qui est plutot satisfaisant, merci
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
up:) svp
SnowLoup
SnowLoup

inscrit le 20/09/07
295 messages
Le(s) park(s) sont situés tout au tour de Crasp Sogn Gion, le sommet directement accessible depuis Laax.

J'ai une vague photo d'une partie du park situé du côté du télésiège six places (côté Plaun).
Mais bon c'est moyen et il y a encore beaucoup d'autres sauts/modules ailleurs (et 1 ou 2 les half-pipe) Mais là c'est les gros.

tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
SnowLoup (11 mai 2011) disait:

Le(s) park(s) sont situés tout au tour de Crasp Sogn Gion, le sommet directement accessible depuis Laax.

J'ai une vague photo d'une partie du park situé du côté du télésiège six places (côté Plaun).
Mais bon c'est moyen et il y a encore beaucoup d'autres sauts/modules ailleurs (et 1 ou 2 les half-pipe) Mais là c'est les gros.



ok merci je pense aller me faire 5-6 jours la saison prochaine
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass